Politique

Gilbert Annette : "Le candidat socialiste fait un score historique"

Dimanche 22 Avril 2012 - 22:09

Gilbert Annette aura attendu les dernières minutes pour annoncer les résultats officiels de ce premier tour de l'élection présidentielle. Pour le maire de Saint-Denis, mais également secrétaire de la fédération PS, le "candidat socialiste", François Hollande, a réalisé un "score historique".


Pas de cris de joie à la mairie de Saint-Denis au moment de la proclamation officielle des résultats par le maire de la ville, Gilbert Annette. Après avoir remercié les électeurs et militants, le maire a tenu à rappeler le "score historique" que François Hollande vient de réaliser dans le chef-lieu.

"Le candidat socialiste réalise un score historique, jamais un candidat n'avait réalisé cela", explique Gilbert Annette. Le maire de Saint-Denis rappelle aux militants : "Nous sommes à la mi-temps du match et pour que le score soit plus beau le soir du 6 mai, il faut se mobiliser".

"Il faudra rassembler les électeurs pendant ces 15 jours pour construire une large victoire du candidat socialiste François Hollande", conclut Gilbert Annette.

Après cette annonce, le maire de Saint-Denis est parti vers le siège de la fédération socialiste pour attendre les résultats nationaux.
Lu 910 fois



1.Posté par TEGO le 22/04/2012 23:34

Rien n'est gagné pour le PS , il y a 15 jours de travail de militant , je rappelle que je suis contre le système UMPS !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 19 Novembre 2017 - 10:49 Olivier Rivière, nouveau président du Parti Radical