Revenir à la rubrique : Politique

Gilbert Annette : « C’est une très grande victoire »

Les élus socialistes réunionnais, entourés d’une centaine de sympathisants, se sont dirigés vers le Barachois à Saint-Denis pour fêter l’élection de François Hollande à la présidence de la République, après avoir marché de l’Hôtel de Ville jusqu’au kiosque Jules Arlanda pour partager la victoire de ce second tour. Entouré de Monique Orphé, Ericka Bareigts ou […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 06 mai 2012 à 23H40

Les élus socialistes réunionnais, entourés d’une centaine de sympathisants, se sont dirigés vers le Barachois à Saint-Denis pour fêter l’élection de François Hollande à la présidence de la République, après avoir marché de l’Hôtel de Ville jusqu’au kiosque Jules Arlanda pour partager la victoire de ce second tour.

Entouré de Monique Orphé, Ericka Bareigts ou encore Gérald Maillot, le maire de Saint-Denis et secrétaire fédéral de la section socialiste réunionnaise, Gilbert Annette, a pris la parole devant les militants et autres anonymes.

« C’est une très grande victoire (…). Nous fêtons une grande victoire, grâce à François Hollande qui nous a conduit à l’Elysée« , explique Gilbert Annette. « Il a réussi à déjouer tous les pièges et ce soir il est à Elysée et le peuple français retrouve le sourire« , ajoute-t-il.

Devant un auditoire acquis à sa cause, Gilbert Annette n’a pas oublié d’écorner l’opposition UMP. « Cette victoire, c’est aussi la défaite de Nicolas Sarkozy« , lâche-t-il sous les hués des militants. « L’échec de l’arrogance, du mépris et ce soir les Français ont sanctionné Nicolas Sarkozy« , ajoute-t-il.

Gilbert Annette n’en oublie pas les prochaines échéances, les législatives, et appelle également les Réunionnais à sanctionner localement les représentants de l’UMP à la Réunion, comme Didier Robert, président de la Région, ou René-Paul Victoria, député sortant sur Saint-Denis.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.