Politique

Gaston Barre élu avec 74 %, délégué de circonscription UMP Ouest

Christian Pausé et Christian Mussard ont été élus eux, à plus de 75 % au poste de délégué de la Fédération au Conseil national de l’UMP. La victoire de Cyrille Melchior est totale puisque les 15 membres des comités et les 47 représentants des nouveaux adhérents sont issus de sa liste.


Gaston Barre élu avec 74 %, délégué de circonscription UMP Ouest
Gaston Barre, le nouveau délégué de circonscription de la région Ouest (Le Port, La Possession, Saint-Paul et Trois-Bassins), avait le triomphe modeste hier soir. “C’est un bon résultat, c’est vrai, mais c’est avant tout de nouveaux outils pour mieux travailler sur le terrain”.
(De g. à d. sur la photo) Christian Pausé, Cyrille Melchior, Gaston Barre et Christian Mussard ont désormais une vraie légitimité politique sur Saint-Paul en particulier et sur l’Ouest en général.
“Les adhérents de la section UMP de la deuxième circonscription viennent de mettre en place une nouvelle équipe autour de Cyrille Melchior”, ont dit les partisans du conseiller général.
“Ce résultat est la reconnaissance de mon implication et de mon engagement au quotidien auprès de nos concitoyens. Par ailleurs ce score traduit ma légitimité pour défendre nos convictions dans les échéances électorales futures”, a indiqué Cyrille Melchior.
“Plus que jamais nous devons poursuivre nos efforts et rester mobilisés pour faire triompher les valeurs de solidarité et de dignité de la considération humaine”.
Mercredi 17 Décembre 2008 - 11:13
Jismy Ramoudou
Lu 1481 fois




1.Posté par Cyrille Melchior le 17/12/2008 11:45
J’adresse mes chaleureuses félicitations aux représentants de l’UMP de la 2ème circonscription (Port – Possession – Saint-Paul – Trois Bassins) élus ce mardi soir avec un taux de participation 66%.

Les 3 candidats que j’ai activement soutenus : Christian MUSSARD, Christian PAUSE et Gaston BARRE ont été élu avec un score de près de 75%.

Ce résultat est la reconnaissance de mon implication et de mon engagement au quotidien auprès de nos concitoyens.

Par ailleurs ce score traduit ma légitimité pour défendre nos convictions dans les échéances électorales futures.

Plus que jamais nous devons poursuivre nos efforts et rester mobilisé pour faire triompher les valeurs de solidarité et de dignité de la considération humaine.

J’appelle à l’union de toutes les forces vives autour de mon projet et de celui des délégués de la 2ème circonscription pour sortir Saint-Paul et toute la zone ouest du marasme politique, économique, social et environnemental dans lequel elles se trouvent.

Je remercie sincèrement l’ensemble des militants et adhérents pour le dévouement et le travail accomplis.

2.Posté par Michel le 17/12/2008 15:20
Oté!!!! le Gars l est fort!!! Disons POUTINE

3.Posté par Titang le 17/12/2008 17:53
Cyrille Melchior dit moi, moi, moi...

Je me méfie toujours des gens qui disent moi, moi, je, je... Cela me rappelle trop le petit agité du sommet.

Moi je ne prédis pas un bon avenir aux béni-oui-oui de l'UMP qui approuvent n'importe quelle décision démagogie de leur tiqueux en chef.

Que ce soit Bénard ou Melchior les Saint-Paulois auront à réfléchir sérieusement en sachant qui ces démagos (peut être un peu moins Bénard ?) soutiennent.

Le salut de l'UMP - si cela est encore possible - viendra probablement de la présence d'un PCR clanique et capitaliste (faut le faire !) qui se fout lui aussi des Réunionnais (et pas qu'un peu !) et de personnalités douteuses et trop intéressées à la tête du PS local et d'une façon générale d'un PS qui n'arrive pas à se débarrasser de sainte Ségolène gnangnan choisie comme adversaire (parce que plus facile à battre que n'importe qui d'autre) par le petit (minuscule et pas que par la taille !) monarque, un PS qui s'est couché complètement devant cet insignifiant (Président, lui ?), un PS qui ne s'est occupé que de ses affaires personnelles et a laissé la France, et donc La Réunion, entièrement livrée aux désidérata du petit (minuscule !) copain cynique et très dévoué des milliardaires qui étouffent chaque jour un peu plus les Français.

Alors que conseiller aux Saint-Paulois (en dehors des quelques militants UMP) ?

Voter plus à droite ? Plutôt mourir en ce qui me concerne !
Voter plus à gauche ? Hors de question pour moi. Ces ploucs de la LCR, et autres organisations se disant plus à gauche, traitent La Réunion et les autres DOM-TOM comme des "pays amis" dans lesquels ils ne doivent pas s'établir, se contentant de fraterniser avec des représentants incultes et incertains, en tout cas incapables, de petits groupuscules locaux. Cela serait dramatique pour le statut de département français de La Réunion.

Le derrière entre deux chaises ? Bonne chance et bon vote les Saint-Paulois...


Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales