Gard : Un couple tire sur des musulmans en proférant des insultes racistes



Gard : Un couple tire sur des musulmans en proférant des insultes racistes
Un couple, fortement alcoolisé, a tiré à 8 reprises sur des jeunes fêtant le ramadan dans le Gard dans la nuit de dimanche à lundi. Les jeunes, réunis comme chaque soir sur un parking d'Aigues-Mortes pour fêter le Ramadan et qui n'avaient jamais eu de problème, auraient refusé de laisser passer le couple selon le tireur.

L'homme et la femme auraient quant à eux prononcé des insultes racistes puis seraient partis et revenus par deux fois. Lors de leur dernière irruption, l'homme a ouvert le feu à la carabine tandis que sa femme se serait occupée de recharger l'arme. Ils n'ont réussi qu'à légèrement blesser une personne mais ont manqué de peu une mère et sa fille de 9 ans. 

Ils seront poursuivis pour "violence ayant entraîné une ITT de moins de 8 jours" mais "avec préméditation", "usage d'une arme", "en état d'ivresse manifeste" et "à raison de l'appartenance d'une victime à une religion, une ethnie, une race ou une nation". Ils risquent 7 ans d'emprisonnement et 100 000 euros d'amende. 

Lundi 6 Août 2012 - 15:51
Samuel Bertil
Notez

Lu 1301 fois, cliquez sur une des icônes ci-dessous pour partager cet article avec votre communauté



1.Posté par durandal le 07/08/2012 08:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Heureusement que ce sont des citoyens ordinaires une 9 mm pour les oiseaux, cela aurait l'inverse cela se serait fait à la Kalash, mais les jeunes étaient comme d'hab des gens biens sans histoire ils ne foutaient pas le bordel, mais étaient comme à la Casbah ils fêtaient la rupture du jeune sans bruit chez eux sur le parking, et les gaulois étaient bourrés combien le taux d'alcoolémie?

2.Posté par durandal le 07/08/2012 08:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
la guerre civile est commencée

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL

Recevoir le journal de Zinfos

Zinfos locales

Actu Ile de La Réunion

Le mythique interprète de Tony Soprano, James Gandolfini, est décédé

0 Commentaire - 20/06/2013

Le FN ne ferait pas mieux que la droite ou la gauche pour 60% des Français

1 Commentaire - 20/06/2013

Des députés déplorent des conditions de travail "insupportables"

0 Commentaire - 20/06/2013

SHLMR : Direction et grévistes à nouveau à la table des négociations

0 Commentaire - 20/06/2013

Le budget 2014 du ministère de l'Emploi augmenté d'un milliard

1 Commentaire - 20/06/2013

Enfant décapité: Son ti père a voulu "tuer un chien" qui se transformait "en loup-garou"

10 Commentaires - 20/06/2013

Fin de la défisc' Outremer: La Fedom met en garde sur les risques d'une crise sans précédent

3 Commentaires - 20/06/2013

RSTA: Table ronde ou manifestation? Les 14 associations interpellent le Préfet

2 Commentaires - 20/06/2013

Vol inaugural d’Air Austral : Région et Département main dans la main à Chennai

11 Commentaires - 20/06/2013

La Casud entre dans le capital de la SPL Energies Réunion, ex-Gerri

4 Commentaires - 20/06/2013