Revenir à la rubrique : Faits divers

Fusillade du Port : Les deux suspects mis en examen et incarcérés

Samedi dernier, deux individus ont été interpellés suite à une fusillade qui a eu lieu au petit matin dans le quartier Titan, au Port. Patrick et Jonathan B ont été placé en garde à vue par la suite puis présenté à un juge d’instruction ce lundi au tribunal de Champ Fleuri. Ils sont ressortis de […]

Ecrit par . – le mardi 30 avril 2013 à 07H13

Samedi dernier, deux individus ont été interpellés suite à une fusillade qui a eu lieu au petit matin dans le quartier Titan, au Port. Patrick et Jonathan B ont été placé en garde à vue par la suite puis présenté à un juge d’instruction ce lundi au tribunal de Champ Fleuri.

Ils sont ressortis de leur audition, mis en examen pour l’un pour tentative d’assassinat, et pour l’autre pour complicité de tentative d’assassinat. Tous les deux ont été placés en détention provisoire à la prison de Domenjod.

L’un des deux individus, Patrick B, est bien connu de la justice. Il avait été condamné par le passé à 20 années de réclusion criminelle pour un meurtre. Il était sorti de prison en 2007.

Pour rappel, cette fusillade serait due à un différend entre deux familles portoises. Fabrice Kichenin, 36 ans, blessé par les projectiles au bras et à une jambe, avait donné l’alerte juste après les coups de feu, en se rendant au commissariat du Port.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.