Faits-divers

Frères Indiana contre Thierry Robert: La cour d'appel met en délibéré sa décision


Frères Indiana contre Thierry Robert: La cour d'appel met en délibéré sa décision
Le député-maire de Saint-Leu, Thierry Robert, sera fixé sur son sort le 27 septembre prochain. La cour d'appel de Saint-Denis a décidé de mettre en délibéré sa décision dans l'affaire qui oppose les frères Indiana au maire de Saint-Leu pour "injures publiques" lors d'un meeting politique en janvier 2011.

Pour rappel, les frères Indiana, Gérard, Valère et René-Paul, avaient porté plainte contre Thierry Robert pour des propos tenus au cours d'un meeting à Saint-Leu. Ce dernier avait qualifié les frères Indiana de "plus grands truands de Saint-Leu". Les trois frères avaient décidé d'entamer une procédure civile auprès du tribunal correctionnel de Saint-Pierre.

En première instance, la fratrie avait été déboutée, mais a fait appel de cette décision. Puis, devant la cour d'appel de Saint-Denis, les frères Indiana avaient gagné, mais le jugement n'avait pas été validé puisque Thierry Robert et son avocat avait expliqué ne pas avoir été prévenus de la date de l'audience et n'ont donc pas pu assister au procès. Tout ce petit monde s'est retrouvé aujourd'hui devant la cour d'appel de Saint-Denis pour le troisième épisode de cette affaire.

La cour a décidé de mettre en délibéré son verdict au 27 septembre prochain.
Jeudi 19 Juillet 2012 - 16:49
Lu 1139 fois




1.Posté par noe le 19/07/2012 19:23
« Dans la brume ou la tempête, le phare éclaire et réconforte le marin. Le monde a besoin de réconfort et d’apaisement. Soyez un « phare » dans la vie. [Hervé Desbois]

Il faut pardonner les excès de langage de notre député nouvellement élu ...

2.Posté par lol le 19/07/2012 21:33
Déclaration de François BAYROU sur 20 minute.fr:
- Avec des finances en berne et un seul député (Jean Lassalle), notre parti centriste traverse une période difficile. Il se réunira lors d’une université d’été en septembre.
Donc Thierry ROBERT n'est pas considérer comme Modem par BAYROU.

3.Posté par Candide le 20/07/2012 05:21
Ce clown ne fait partie d'aucun parti, sinon celui de l'opportunisme, personnage pathétique.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales