Economie

Frédéric Alory nommé directeur régional d'Air France pour l'Océan Indien


Frédéric Alory (à gauche) succède à Michel Teychené (à droite) au poste de directeur régional d'Air France pour l'Océan Indien
Frédéric Alory (à gauche) succède à Michel Teychené (à droite) au poste de directeur régional d'Air France pour l'Océan Indien
Âgé de 50 ans, Frédéric Alory est nommé directeur régional d'Air France pour l'Océan Indien. Il succèdera à partir du 1er septembre à Michel Teychené, qui occcupait le poste depuis janvier 2012.

Diplomé de l'Institut Supérieur de Gestion, il entre chez Air France en 1992 où il a été notamment délégué du marché Proche/Moyen Orient, directeur pour le Gabon ou encore de directeur des ventes du hub de Charles de Gaulle.

De 2002 à 2009, il occupait le poste de directeur des ventes agences de voyages de France pour KLM et depuis 2009, il était responsable du partenariat commercial entre Air France/KLM et Alitalia.

"Maintenir nos positions ici"

Devant la presse, hier, Frédéric Alory a expliqué vouloir s'inscrire dans la continuité de son prédecesseur. "Je souhaite continuer le travail qui a été fait. Je veux faire en sorte que les équipes soient toujours à l'écoute des clients et maximiser l'efficience. Nous souhaitons maintenir nos positions ici dans un contexte difficile, où quatre compagnies aériennes déservent la métropole. On a des atouts. On va proposer des services et des tarifs attrayants pour nos clients", a expliqué le nouveau directeur régional d'Air France pour l'Océan Indien.

Frédéric Alory s'est déclaré "très confiant" au moment où il s'apprête à prendre ses nouvelles fonctions. Il a depuis la semaine dernière entrepris "un tour des équipes" d'Air France et estime pouvoir s'appuyer "sur des personnes très professionnelles".
Jeudi 29 Août 2013 - 09:30
G.K.
Lu 1400 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:47 La Réunion monte à bord du Train des Outre-mer

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales