Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Fred Dargaud quitte le Conseil général…

Ça y est, cette fois ci, Fred Dargaud quitte définitivement le Conseil général. Après avoir tenu 5 mois au poste de Directeur de Cabinet (sans doute un record…), Fred Dargaud avait été muté dans un magnifique placard, créé spécialement pour lui : Conseiller spécial de la présidente pour le Développement durable… C’était en octobre de […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le vendredi 30 octobre 2009 à 14H15

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Ça y est, cette fois ci, Fred Dargaud quitte définitivement le Conseil général.

Après avoir tenu 5 mois au poste de Directeur de Cabinet (sans doute un record…), Fred Dargaud avait été muté dans un magnifique placard, créé spécialement pour lui : Conseiller spécial de la présidente pour le Développement durable…

C’était en octobre de l’année dernière. Un an après, le voilà qui retourne vers le privé. Associé à Jean-Pierre Haggai, il a récemment obtenu la concession d’un magnifique bâtiment construit par la CINOR à Bois rouge, dans les hauts de Sainte-Marie, afin d’y tenir des congrès ou autres séminaires. Le tout sur un très grand terrain, avec vue sur la mer et les champs de cannes.

Contrairement à ce que l’on essaie de faire croire, la séparation avec Nassimah ne s’est pas réellement bien passée et Fred Dargaud quitte amer le Conseil général…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !