Revenir à la rubrique : National

François Hollande : « un échec collectif quand un parti d’extrême droite est le 1er parti de France »

A l’approche des élections départementales, François Hollande veut reconquérir les électeurs du Front national. [Dans un entretien accordé au Parisien]urlblank:http://www.leparisien.fr/politique/hollande-face-a-nos-lecteurs-il-faut-arracher-les-electeurs-au-fn-03-03-2015-4572465.php , le chef de l’État dit vouloir les « arracher » au FN pour « leur parler et les convaincre ». Pour François Hollande, « les propositions du FN sont autant de reculs pour notre pays », car selon lui, « si […]

Ecrit par SI – le mercredi 04 mars 2015 à 11H37

A l’approche des élections départementales, François Hollande veut reconquérir les électeurs du Front national. [Dans un entretien accordé au Parisien]urlblank:http://www.leparisien.fr/politique/hollande-face-a-nos-lecteurs-il-faut-arracher-les-electeurs-au-fn-03-03-2015-4572465.php , le chef de l’État dit vouloir les « arracher » au FN pour « leur parler et les convaincre ».

Pour François Hollande, « les propositions du FN sont autant de reculs pour notre pays », car selon lui, « si le FN est dans la République, puisqu’il participe aux élections, c’est tout sauf le parti de la République ».

Le locataire de l’Elysée a par ailleurs estimé que « c’est un échec collectif quand un parti d’extrême droite est le premier parti de France ».

En revanche, François Hollande ne blâme pas les électeurs frontistes : « Cela ne veut pas dire que ceux qui votent pour le FN soient convaincus par ses thèses ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique