Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

François Hollande « lou ravi » devant Fidel Castro

François Hollande avait l’air encore un peu plus ravi-ébahi que d’habitude hier sur les photos immortalisant sa rencontre « historique » avec Fidel Castro. Son visage respirait la béatitude absolue, heureux qu’il était de marquer -dans son esprit- l’Histoire en étant le premier dirigeant occidental à rencontrer l’ex Leader Maximo, faisant du même coup la nique à […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 12 mai 2015 à 13H40

François Hollande avait l’air encore un peu plus ravi-ébahi que d’habitude hier sur les photos immortalisant sa rencontre « historique » avec Fidel Castro. Son visage respirait la béatitude absolue, heureux qu’il était de marquer -dans son esprit- l’Histoire en étant le premier dirigeant occidental à rencontrer l’ex Leader Maximo, faisant du même coup la nique à Barack Obama pourtant seul responsable de la fin de l’isolement de l’île.

Cette attitude est symptomatique de l’état d’esprit d’une grande partie de la Gauche-bobo, qui habite le 16ème arrondissement à Paris, mais qui rêve de « révolution » et s’endort tous les soirs en se remémorant les « exploits » de Fidel Castro et de Che Guevara. Quitte à fermer les yeux sur les atteintes aux Droits de l’Homme, sur la tyrannie du régime et sur la terreur que Fidel Castro et sa police faisaient régner sur le pays, n’hésitant pas à envoyer en prison tous ceux qui osaient ne pas penser comme eux.

François Hollande avait parfaitement négocié son passage aux Antilles, avec notamment une condamnation sans équivoque de toutes les formes d’esclavage, passées et présentes, sans pour autant tomber dans une repentance ridicule. Dommage qu’il ait oublié à Cuba qu’il n’était plus un simple militant boutonneux, mais le chef d’état d’un grand pays qui pèse sur la scène internationale et dont les actions sont -encore- regardées de près partout dans le monde.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !