Politique

François Hollande à la Réunion en février 2012


François Hollande à la Réunion en février 2012
 
François Hollande, candidat socialiste à l'élection présidentielle 2012, va se rendre à la Réunion. Il devrait venir sur notre île pour une visite officielle vers le 15 février 2012, pour quatre jours.

Initialement, sa venue était annoncée pour le mois de janvier, mais le candidat du PS a décidé de se rendre aux Antilles pendant cette période.

Le calendrier et le contenu de sa visite reste encore à définir. Il sera le deuxième candidat à l'élection présidentielle à venir à la Réunion, après Eva Joly (EELV).
Vendredi 23 Décembre 2011 - 17:23
Lu 1415 fois




1.Posté par TEGO le 23/12/2011 16:36
A vrai dire c'est un non évènement , pas sûr que François HOLLANDE l'énarque soit qualifié pour le 2d tour de la présidentielle !

2.Posté par noe !!! !!?! le 23/12/2011 16:56
Bienvenue à ce saint homme !


" Les hommes ne vivraient pas longtemps en société, s'ils n'étaient les dupes les uns les autres. "
(La Rochefoucauld)

3.Posté par Clio le 23/12/2011 19:53
Encore un conteur de sornettes qui vient à la Réunion pour raconter des mensonges aux Réunionnais, les socialistes on toujours été comme cela
Ils veulent faire beaucoup de choses et changer la vie de la population, alors qu'ils ont que la peau de leur cul dans leur main
Ceux sont de grand réveurs
Au faîtes pourquoi il va tout d'abord aux antilles sur les terres de Marie Luce Panchard?
Vous voyez électeurs électrices de la Réunion, ici on est toujours les derniers par rapport aux autres iles
Quand cet viendra vous voir, demandez lui ce qu'il fera pour la Réunion? Aussi écrivez toutes vos revendications et faîtes lui signer, comme cela s'i un jour il est élu, vous lui ressortez ce papier signer de sa main

4.Posté par la possession le 23/12/2011 20:20
Nous esperons qu'a la possession, le chef de section va inviter ses amis à acceuillir François, pour lequel on a voté aux primaires malgré qu'il a avoté Aubry.

Il fo dire qu'à la Possession, on en est sur c'est Roland Robert qui va inviter François et non l'autre Rolland.

Vanessa, 2014.

5.Posté par Clio le 23/12/2011 20:48
Au faîtes voudrais savoir, qui a inviter mr Hollande à venir à la Réunion pour rencontrer les Réunionnais! C'est Paul Verges du PCR ou Anette pour le PS? Car ces 2 partis ont voté pour lui
Mr Lebreton et Mr Vergoz, comment vont ils l'acceuillir, vu qu'ils ont voté pour Mme Aubry
Mme Nassimah Dindar va t'elle aussi l'acceuillir et recevoir au Conseil Général? Espère qu'elle sera habillée en rose avec une fleur porté sur elle, tout comme Mr Verges qui portera aussi une chemise rose, offert par ses camarades Socialiste
Peut etre aussi que Mr Verges fera la bise à Mr Hollande
Après sa visite à la Réunion, Mr Hollande devra se rendre à Madagascar dans le fief de Mr Anette, pour voir les investissement de celui çi , qu'il aura fait avec l'argent du contribuable Réunionnais
C'est cela faire du social, aider son prochain et renflouer ses poches

6.Posté par Thierry le 23/12/2011 21:19
A quatre des élections et UN PROJET de pure POLITIQUE de venir nous rendre visite, il ne sait pas encore ce que va être le contenu de sa visite....

Cela nous laisse présager de bonnes augures au cas où il serait élu... et le GRAND SOIR il dira : "Il va peut-être falloir que l'on se mette à commencer de penser à réfléchir à ce que nous voulons faire"...

C'est impressionnant comme il impressionne notre futur président .... de la France...

7.Posté par Eleonore Delest le 23/12/2011 21:35
Déclaration du directeur de cabinet d'Aubry : "La clarté, c’est de parrainer Hollande. Il faut installer le débat entre le candidat PS et Sarkozy uniquement".
Le PS (l'UMP de même) impose à ses élus de réserver leur parrainage à leur seul candidat.

Les masques tombent ... c'est l'UMPS dans toute sa splendeur. Belle leçon d'anti démocratie.

8.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 23/12/2011 21:41
un candidat des villes (Annette) ou un candidat des champs (Lebreton)....tiens il y avait la sauterie du PS rue des bons enfants ce soir.

9.Posté par le taz le 23/12/2011 23:13
tiens, le gars qui a comme programme de l'anti-sarko à tout va va venir nous raconter ses conneries.
avant de rétro-pédaler (comme d'habitude), ben oui, y'a la crise, les caisses sont vides et on ne peut plus rien promettre.
va peut être promettre la retraite à 50 balais, avant de faire marche arrière...
va peut être promettre les emplois jeunes, avant de faire marche arrière...
va peut être promettre plus d'allocations, avant de faire marche arrière...
va peut être promettre encore moins de travail, avant de faire marche arrière...
va peut être promettre qu'on donne des leçons de gestion à l'allemagne, avant de passer définitivement pour une andouille.....
mais bon, tant qu'on casse du sarko, tout est bon. sauf la déroute de 2012 qui se profile....
pendant ce temps, les entreprises ferment ou délocalisent, le pib chute (y'a encore de la marge), le chomage augmente... et ça fait les affaires de la fille le pen.
y z'ont rien appris depuis 2002.

10.Posté par chikun le 24/12/2011 04:14
Le socialisme expliqué aux nuls

Un professeur d'économie dans un lycée annonce fièrement qu'il n'a jamais vu un seul de ses élèves échouer, à l'exception d'une année, où ce fut la classe entière qui a connu l'échec.
Cette classe était entièrement convaincue que le socialisme était une idéologie qui fonctionnait, et que personne n'était ni pauvre ni riche !
Un système égalitaire parfait.
Le professeur dit lors :
"OK donc, nous allons mener une expérience du socialisme dans cette classe. A chaque contrôle, on fera la moyenne de toutes les notes et chacun recevra cette note. Ainsi personne ne ratera son contrôle et personne ne caracolera en tête avec de très bonnes notes."
Après le 1er contrôle, on fit la moyenne de la classe et tout le monde obtint un 13/20.
Les élèves qui avaient travaillé dur n'étaient pas très heureux au contraire de ceux qui n'avaient rien fait et qui, eux, étaient ravis.
A l'approche du 2ème contrôle, les élèves qui avaient peu travaillé en firent encore moins tandis que ceux qui s'étaient donné de la peine pour le 1er test décidèrent de lever le pied et de moins travailler. La moyenne de ce contrôle fut de 9/20 ! Personne n'était satisfait...
Quand arriva le 3ème contrôle, la moyenne tomba à 5/20. Les notes ne remontèrent jamais, alors que fusaient remarques acerbes, accusations et noms d'oiseaux, dans une atmosphère épouvantable, où plus personne ne voulait faire quoi que ce soit si cela devait être au bénéfice de quelqu'un d'autre.
A leur grande surprise, tous ratèrent leur examen final. Le professeur leur expliqua alors que le socialisme finit toujours mal car, quand la récompense est importante, l'effort pour l'obtenir est tout aussi important, tandis que, si on confisque les récompenses, plus personne ne cherche ni n'essaie de réussir.



Pas étonnant que la France décroche la palme du pessimisme. L'arrivée de Hollande à la tête du pays n'est pas une perspective réjouissante.
Retomber dans le socialo-communisme , quelle régression, quel cauchemar .
Les français (Réunionnais) sont des assistés depuis des décennies. Ils sont devenus des loosers que tout inquiète manipulés par une classe politique et médiatique démagos à mort.

Heureusement il y a, comme moi, plus de 20% d'optimistes ...............

11.Posté par Clio le 24/12/2011 06:43
Bienvenu Mr Hollande, n'a longtemps, Anette, y attend à ou, ainsi que ver ges
Mi pense qu'Anette, y sa demande a ou en échange, un poste po sa belle fille dans le gouvernement
Aussi Mr Hollande quand ou vient, oublie aps de mettre ot chemise rose, comme Margoz et Lebreton
Mi comprend plus rien, tout le programme que Mr Hollande la met en place po contrer mr Sarkozy, lu lé entrain de faire marche arrière, pourquoi?
Socialiste, Anette, Lebreton Margoz, Vlody, zot tête lé sec ou zot na la mémoire courte, rapelle a zot quand le Front National la bat à zot au Présidentiel, et que zot la appel à voter pour la droite pour faire barrage au FN
En france zot parti po gagner, lé obligé fé chantage avec une étrangère Eva Joly
C'est cela le social, ou zot y pense qu'a zot poche
Baisement y vient po zot en 2012, zot y connait plus quel coté danser, zot lé obligé de mentir seulement
Y sa arrive à Zot la même chose encore en 2012, zot y voit pas que zot mensonges y pass pu partout
Regarde seulement à la Réunion, zot lé obligé de rallier a zot au PCR, idem au conseil Général avec PCR et Modem

12.Posté par jobard le 24/12/2011 07:14
Non clio, ce sont nos chers ex repris de justice qui lui ont demandé de venir : Anette, Pierre Verges, Girtoncel, pour ne citer que ceux la.

13.Posté par Clio le 24/12/2011 07:46
Merci pour le renseignement Jobard, peut etre que si ce genre de personnes qui gouvernent la Réunion, veullent à tout prix que Mr Hollande vient à la Réunion, c'est que ce Mr qui est leur chef, est peut être aussi un repris de justice
Très belle preuve que les socialistes sont des menteur, tout comme Mitterrand qui avait caché à sa propre épouse qu'il avait un enfant illégitime
Preuve de mensonge de mr Hollande, entrain de revenir sur toutes ses décisions (retraite, emploi jeune, durée du temps de travail, ect....), c'est cela le social

14.Posté par MARCUS le 24/12/2011 10:17
Chikun,c'est très bien d'avoir des connaissances en histoire,mais encore faut il savoir les utiliser.Le socialisme n'a jamais,au grand jamais était,ne serait-ce expérimenté en France et ni en Europe( à part en RDA).

15.Posté par Epine de Rose le 24/12/2011 12:42
J' espère que M HOLLANDE viendra à St-Joseph, ville socialiste avec un député maire qui se comporte, dans ses actes, comme un socialiste d' extrême droite, seule commune de France oû un lavabo a été installé dans le hall de la mairie pour qu'un citoyen se décontamine car aux yeux de cet élu socialiste, cette personne est impure... qu'elle horreur !! !!!... ôu est votre demain plus humain M HOLLANDE?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales