Revenir à la rubrique : National

François Hollande : Aquilino Morelle a pris « la seule décision qui convienne »

Dans une déclaration enregistrée, le chef de l’État, François Hollande, a commenté la démission de son désormais ex-conseiller politique, Aquilino Morelle. Pour le président de la République, Aquilino Morelle « a pris la seule décision qui s’imposait, la seule décision qui convenait, la seule décision qui lui permettra de répondre aux questions qui lui sont posées ». […]

Ecrit par S.I – le vendredi 18 avril 2014 à 18H35

Dans une déclaration enregistrée, le chef de l’État, François Hollande, a commenté la démission de son désormais ex-conseiller politique, Aquilino Morelle.

Pour le président de la République, Aquilino Morelle « a pris la seule décision qui s’imposait, la seule décision qui convenait, la seule décision qui lui permettra de répondre aux questions qui lui sont posées ».

François Hollande a poursuivi en indiquant que son ex-conseiller « n’était pas juge de ce qu’il a fait avant » d’être à l’Élysée. « Ce qu’il a fait avant, il a à en répondre, ça revient à lui et à lui seul, c’est ce qu’il a compris en présentant sa démission, que j’ai acceptée immédiatement », a terminé le locataire de l’Élysée.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique