Social

François Fillon est passé devant les transporteurs, il ne s'est pas arrêté


En quittant la base aérienne 181, le Premier ministre, suivi de sa délégation, n'a pas eu d'autres choix que de passer à côté du terre-plein, à l'entrée de l'aéroport Roland-Garros, pris d'assaut par les transporteurs, terrassiers et ambulanciers.

Ces derniers regrettent que François Fillon n'ait pas pris la peine de s'arrêter quelques minutes juste pour les saluer et "prendre la température", a expliqué Hugues Atchy, membre de l'IPR (Interprofessionnelle des transporteurs de La Réunion).

Les chefs d'entreprises et salariés ont redémarré leurs engins rapidement après le passage en voiture du Premier ministre, et se sont rendus, à coups de klaxon, à la Région qu'ils bloquent actuellement.
Jeudi 9 Juillet 2009 - 11:55
Melanie Roddier
Lu 802 fois




1.Posté par david le 09/07/2009 13:09
Ah ah... Les camionneurs gros bras n'ont pas osé bloqué Fillon. C'est plus facile lorsqu'il s'agit d'emmerder de simples citoyens sur les routes : on crie, on menace, on montre les muscles... Mais on se fait tout petit devant Môssieur le ministre et on va bloquer la Région.

Je suis mort de rire. Messieurs les camionneurs, prend deux ti bois...

2.Posté par domtom le 09/07/2009 15:18
Eh ! oui ... Avec manif pour bloquer monsieur le ministre : risque de se retrouver en garde à vue (voir syndicaliste venu soutenir les aides éducateurs)

3.Posté par Etrange ressemblance , oté transportèèèr ...... le 09/07/2009 15:28
L'histoire se resssemble, je me souviens de la chanson d'anthologie de Gilbert Pounia, oté démarsèr ... baiseur .... à l'époque où les commerciaux vendaient en porte à porte des draps, de l'électroménager en volant leurs malheureux clients..... J'ai essayé en substiuant démarsèr par transportèr, c'est terrible... Juste ce mot à changer, et une part de vérité qui se révèle... mais ziska kan .... toutes les paroles de cette chanson restent authentiques ..... Bientôt en mp3 .....

4.Posté par you le 09/07/2009 15:29
mongin lé tellement gras que li passe pas par le toit ouvrant du véhicule (voir le film) !!!!!!!!!!!!
messieurs les camionneurs, planteurs, ...........quel bel exemple vous donnez a notre jeunesse !!!
l'état providence c'est fini!!!!!!!!

5.Posté par nicolas de launay de la perriere le 09/07/2009 23:54
voilà le mépris du premier ministre, messieurs les transporteurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire..

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales