Politique

François Bayrou a inauguré le siège du Modem

François Bayrou s'est rendu ce midi à l'inauguration du siège du Modem, à Saint-Denis. En compagnie d'élus et de sympathisants, il s'est déclaré ravi des efforts faits pour le parti à la Réunion.


François Bayrou a inauguré le siège du Modem

Sous la banderole "Ensemble faisons avancer la Réunion", c'est le sourire aux lèvres que François Bayrou a coupé le ruban tricolore qui scellait symboliquement l'entrée des nouveaux locaux du Modem Réunion.

Autour de lui, une trentaine d'élus ou sympathisants était réunie ce midi, au 35 rue du Général De Gaulle, à Saint-Denis, pour l'inauguration du siège du Parti démocrate.
Au cours de sa deuxième et dernière journée de déplacement sur le département, François Bayrou s'est déclaré ravi du soutien qu'il a reçu sur l'île.

"Je suis très heureux d'être en présence de toutes les catégories d'élus de la Réunion, députés, maires, ou encore sénateurs et je souhaiterais les remercier des efforts de travail fournis pour le parti", a-t-il lancé en guise de discours. Le leader du Modem a également parlé d'une Réunion "avant-gardiste d'une nouvelle force politique".

"Il y a ici de vives énergies et des groupes dynamiques se mettent en place au niveau du Conseil général. J'en suis très content. Maintenant, j'espère que les partisans du Modem vont parvenir à s'imposer lors des prochaines échéances politiques",
souligne François Bayrou, rappelant ainsi son implication pour les élections à venir, entre deux samoussas.

Dans l'après-midi, François Bayrou rencontrera Paul Vergès et Gilbert Annette. Il quittera la Réunion à 20h ce soir.
Lundi 16 Mai 2011 - 14:43
Marine Dijoux
Lu 1963 fois




1.Posté par Kaloupillé le 16/05/2011 17:25
François Bayrou a t-il l' Intention de vendre sa ferme Familiale à Bordères dans les Pyrènés Atlantiques pour élever ses Chevaux de Courses à l'ile de la Réunion avec Thierry ROBERT ????

2.Posté par Socrate le 16/05/2011 21:43
Dommage vraiment ! Pourquoi François avoir choisi des représentants locaux, si loin des valeurs que tu défends ? Toi un homme incarnant les valeurs du centre, es tu dans l'obligation de donner la représentation de ton parti à des opportunistes de la politique? avec quelques "affaires" qui les poursuivent, et qui risquent pour certains de les rattraper rapidement. Nous sommes nombreux à trouver cela dommage, et malheureusement, je serais pour ma part dans l'incapacité de voter pour ton candidat, impossible en effet de croire un seul instant, qu'il ait une once de sincérité. Tu te trompes ou on t'a trompé, prends garde tu prends des risques à fréquenter des infréquentables ( demande a tes conseillers qu'il te donne le CV de tes représentants locaux.) La fin ne justifie pas les moyens.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales