Société

Francis Collomp reforme un quinté gagnant avec ses amis du PMU


Francis Collomp reforme un quinté gagnant avec ses amis du PMU
Freddy, Joseph, Clébert, René : les amis de PMU de Francis Collomp ont reformé ce matin au Port leur quinté gagnant, avec Francis.

"Nous quatre, on est vraiment le petit groupe du PMU avec Francis, après il y a d'autres amis, mais nous on le connaît depuis huit, neuf ans", signale René, une coupe de champagne en main pour fêter le retour au bar "La presqu'île", avenue Raymond Vergès.

C'est dans ce PMU que Francis Collomp avait ses habitudes. Symboliquement, un camarade lui remet le ticket de PMU gagnant qu'ils avaient validé ensemble en... 2012. 65 euros. De quoi offrir une tournée.

"Il a l'air en forme. Il a le visage reposé", constate Clébert, qui comme Joseph envoie un message à leur acolyte. "Il peut revenir, de toute façon, nous sommes là tous les jours", explique le retraité. Une information non démentie par l'intéressé lui-même.

"Messieurs les journalistes, si vous voulez me retrouver dans les prochains jours, vous aurez beaucoup plus de chance en venant ici", rigole-t-il.

"On avait beaucoup d'espoir de le revoir avec tous ses camarades", témoigne Nono, gérant du bar. Pas un moment il ne semble avoir douté de la capacité de l'ex-otage à s'extirper des griffes d'Ansaru. "C'est un vieux de la vieille ça", affirme-t-il, pour avoir côtoyé l'ingénieur avec son caractère bien trempé.

Le programme des prochains jours : "valider de nouveaux tiercés avec ses potes", s'amuse le patron du bar.

Lundi 25 Novembre 2013 - 11:58
LG
Lu 1109 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales