Revenir à la rubrique : Société

Francis Collomp recevra le Trophée des énergies renouvelables des mains de Fabius

Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères, remettra le 6 février à la Maison de l’UNESCO à Paris le « Trophée 2014 des énergies renouvelables » du Syndicat des énergies renouvelables, à Francis Collomp, ancien otage français au Nigeria. Au moment de son enlèvement, Francis Collomp travaillait pour l’entreprise Vergnet, entreprise française spécialisée dans le secteur de l’énergie éolienne. […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 05 février 2014 à 12H03

Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères, remettra le 6 février à la Maison de l’UNESCO à Paris le « Trophée 2014 des énergies renouvelables » du Syndicat des énergies renouvelables, à Francis Collomp, ancien otage français au Nigeria.

Au moment de son enlèvement, Francis Collomp travaillait pour l’entreprise Vergnet, entreprise française spécialisée dans le secteur de l’énergie éolienne.

« A travers cette distinction, Laurent Fabius souhaite s’associer à l’hommage rendu à nos compatriotes qui, notamment par des projets d’électrification des zones rurales, œuvrent en faveur du développement durable partout dans le monde », évoque le Ministère des Affaires étrangères.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.