Faits-divers

Francis Collomp est dans l'avion pour Paris


Les premières images de Francis Collomp (Catpure d'écran)
Les premières images de Francis Collomp (Catpure d'écran)
François Hollande a confirmé que Francis Collomp "s'est libéré" de ses ravisseurs, dimanche 17 novembre, décrivant que son évasion s'apparentait à "un livre d'aventures". Les circonstances de son évasion, après 11 mois de captivité, demeurent encore un peu floues.

Francis Collomp, lui, est en route pour Paris. Les premières images de l'ex-otage ont été diffusées hier. Le Portois apparaît "affaibli", selon le Quai d'Orsay, mais son état de santé lui a permis de prendre l'avion en direction de Paris. Francis Collomp arrivera à 6 heures (heures métropole) sur le sol français.

L'ingénieur de 63 ans "a perdu 30 kilos" depuis qu'il a été enlevé, mais "il garde un mental très solide grâce aux exercices intellectuels et physiques" qu'il a pratiqués en captivité. "Il a exprimé son souhait de retourner en France puis de retrouver sa famille sur l'Ile de la Réunion", a souligné le Quay d'Orsay.

Lundi 18 Novembre 2013 - 07:35
Lu 1008 fois




1.Posté par ral bol le 18/11/2013 08:14
Fatiguant lassant

Passons à autre chose.

2.Posté par la mère guepe le 18/11/2013 10:49
Il a perdu 30 kgs !!! Voilà une recette imparable pour tous ceux et celles qui font, en vain, un régime amaigrissant !!!
Juste à se payer un voyage au Nigéria en laissant derriere soi femme et belle soeur qui pendant ce temps là se rotissent au soleil de la plage , les doigts de pieds en éventail dans le sable et les ongles des mains recouverts de vernis ...Elle est pas belle la vie ?, d'autant qu'à votre retour, trés amincis, vous attendra un comité d'accueil agité , bruyant et enivré de champagne qui n'aura de cesse de hurler urbi et orbi que vous avez besoin de tendresse et de calins...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales