Sport

France-Norvège : Hoarau titulaire, pas Tremoulinas


Photo : fff.fr
Photo : fff.fr
Les Bleus sont arrivés à Oslo hier. Ils se sont ensuite entraînés une dernière fois, toujours devant la presse. Au vu de la séance d'hier, il semble désormais acquis que Guillaume Hoarau sera titulaire à la pointe de l'attaque française. Seulement la surprise est qu'il ne devrait pas être associé à Karim Benzema mais plutôt à Loïc Rémy. Laurent Blanc semble privilégier le fait que le Niçois ait commencé la saison avec son club alors que le madrilène est lui en pleine préparation. Derrière le duo d'attaque on retrouvera l'ancien marseillais Samir Nasri en position de meneur de jeu.

Concernant l'autre Réunionnais de l'équipe de France, Benoît Tremoulinas, celui-ci devrait s'assoir dans un premier temps sur le banc. Le sélectionneur semble privilégier le latéral gauche lyonnais Aly Cissokho pour débuter la rencontre, avant peut-être de faire entrer son ancien protégé en cours de match.

Pas d'énormes surprises dans le reste de la composition française. Mexès et Rami devraient être alignés en défense centrale et ont tout deux une véritable chance à saisir. Pour le premier, c'est même peut-être la dernière, d'autant qu'il devrait être capitaine ce soir. Au milieu, Blanc devrait aligner quatre joueurs en losange avec M'Vila devant la défense, Sissoko à droite, N'Zogbia à gauche et Nasri derrière les attaquants.

Composition probable de l'équipe de France : Ruffier - Fanni ; Mexès ; Rami ; Cissokho - M'Vila ; Sissoko ; N'Zogbia ; Nasri - Hoarau ; Rémy
Mercredi 11 Août 2010 - 12:05
Benjamin Postaire
Lu 4076 fois




1.Posté par chikun le 11/08/2010 17:19
Espérons une bonne prestation de l'équipe de France.
1998 : On est les champions avec aimé Jacquet.
2010 : on hait les champions avec Domenech.
Copyright chikun

2.Posté par tyfyt le 11/08/2010 22:07
Lut

Bonne equipe

mais je voulai surtout vous encouragez dans l'utilisation du speaker audio

tres bonne idee

3.Posté par va s'y la route le 11/08/2010 23:17
C'est pas normal que Trémoulinas soit ps titulaire. Normalement La Réunion lé en l'air donc Trémoulinas aurait du être titulaire. Nou l'a droit nou la droit. Vite super didier défend notre notre humanité.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales