Social

Foucque Automobiles en redressement judiciaire


Rémi Briatte, directeur de la société.
Rémi Briatte, directeur de la société.
En début d'après-midi, des membres de la direction de Foucque Automobiles se sont présentés au tribunal de commerce afin qu'il valide, ou non, l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire.

La décision est tombée en début de soirée. Sans surprise, après avoir examiné le dossier, le tribunal a donc décidé de mettre Foucque automobile en redressement judiciaire. Opération qui devrait "garantir à tous les salariés de percevoir, par l'intermédiaire des AGS, leurs salaires de décembre 2010, ainsi que le 13ème mois" (voir article "Les raisons du placement de Foucque en redressement judiciaire ").

Les dettes s’élèvent à 64 millions d’euros.

Mercredi 1 Décembre 2010 - 19:33
Melanie Roddier
Lu 2785 fois




1.Posté par Jeff le 01/12/2010 21:28
ben oui, eh! alors,Foucque et Caillé sont des hypernuls, incapables de faire fructifier ce que papa et maman leur ont donnés, ben moi je ne pleure pas ils vont s'en sortir, pitoyablement peut-être mais ce sont des nuls, alors?

Le problème c'est que ces cloportes vont mettre sur la paille un grand nombre de gens, mais ils s'en foutent, croyez-moi, il leur restera toujours la maison de 200m2 et les 3000m2 de terrain autour et suffisament pour oublier tous ces manants qu'ils les ont fait ben chier. La porche et l'hélico ils pourront le payer jusqu'à leur mort, alors après advienne que pourra, c'est le moindre de leur soucis.

2.Posté par nicolas de launay de la perriere le 01/12/2010 23:31
4 millions ? c'est tout ??

3.Posté par Pattate a durand le 02/12/2010 00:14
Au tribunal de la chambre de commerce???
Vous êtes sur??

(Réponse de Pierrot Dupuy : Bien vu, l'auteur paiera une tournée générale à ses collègues... lol)

4.Posté par Kaloupillé le 02/12/2010 02:18
Poste 1, Caillé et Foucques ne sont pas des hypernuls et des incapables ! c'est tout simplement des MADOFFS à l'ile de la Réunion et jouent les Béckés comme Chateauvieux , et tous leurs copains et toujours les mémes exemple du mr MAISTRE de l'affaire Bétancourt et woerth ( l'oréal ) je dis que son avocat à le culot de dire que Foucques est en redressement Judiciaire pour faire croire à tous les Réunionnais qui n'ont plus de travail dans l'ile et les Madoffs ont assez de pomper le fric des réunionnais et ils vont tout simplement ailleurs et quand on regarde la vidéo de Rémi BRIATTE qui est Président du Groupe Foucques qui a l'air d'un vrai (...) couvert avec tous ses amis BRETONS avec la complicitée de certains Réunionnais qui nagent dans les Magouilles et avalent tous ce qu'ont leurs disent Foucques et Caillé ,

Une Délégation Réunionnaises s'est rendue au QUEBEC du 29 septembre au 4 Octobre 2003 aux cotés des Représentants de la Région , les Dirigents des Services de Formations et de Mobilité de la C.C.I.R. de l' Université de L'A.N.P.E. du C.A.R.I.F. de la chambre des Metiers de L'ILOI des Réunionnais qui sont déja en formation au Québec
Marie-Andrée JAUBERT Vice Président de la Mobilitée au conseil régional , Michel Déjan , Bernard Bonnet Président de la commission formation de la chambre de commerce et l'industrie de la Réunion ( C.C.I.R.) Frédéric FOUCQUE et Gérard Arzilli , jean -René Riviére , responsable de la cellule , Philippe TURCOTTI Directeur de L'A.N.P.E. Harry PAYET , Président de la Carif et Directeur de A.R.G.F.P. , Nicole ETHEVE , Clément Abdallah Directeur du C.F.A. à st André , Radolphe Séraphine , responsable de la Formation à distance de L'ILOI , Clémence Marchand cellule Acceuil Québec du Ministére Québecois des relations avec les citoyens et de l'Immigration de la Réunion '( on n'a l'impression qu'on n'est jamais été Français mais des émigrés ), Jean François Apaya et Aftab Sandoya , Françoise Duamy un autre Protocole avec le T.I.C. noué dans le domaine de la Gestion du production industrielle et l'information avec l'hotel Fairmont TREMBALANT et Philippe TURCOTTI , c'st bien pour cela que la Délocalisation existe et avec une baguette Magique ses enfoirés construisent ailleurs pour avoir le beurre et l'argent du beurre et faire souffrir des familles entiéres se retrouver aux chomages et des Avocats Véreux avec leurs complicités deviennent des RIPOUX à Méditer !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales