Société

Fortes pluies: Embouteillages et dangers, levez le pied! (réactualisé à 11h)


Fortes pluies: Embouteillages et dangers, levez le pied! (réactualisé à 11h)
11h

La vigilance fortes pluies a été reconduite dans l'Ouest et le Sud de l'île. Les difficultés de circulation sont toujours d'actualité. Le basculement de la route du Littoral est effectif.

Un bouchon de plus de 4 kilomètres entraîne de grosses difficultés du côté du viaduc du Bernica, à Saint-Paul, en direction de Saint-Denis.

La bande d'arrêt d'urgence est neutralisée du côté au niveau de la bretelle de sortie Ermitage à Saint-Paul du fait d'une chaussée inondée.

Enfin, sur la route des Tamarins, au niveau de la sortie tranchée couverte de Saint-Leu, sens Sud/Nord, une coulée de boue et des pierres, forcent les automobilistes à ralentir considérablement.

8h30

Les fortes pluies qui touchent La Réunion depuis quelques heures, selon les secteurs, rendent difficile la progression des automobilistes.

En plus des embouteillages habituels créés par les goulots d'étranglement du pont de la Rivière des Galets ou de l'entrée nord de la route du littoral, il faut donc composer avec cette forte averse et rouler moins vite.

Côté ouest, vous êtes pris en tenaille depuis la route des Tamarins à hauteur de l'échangeur Plateau Caillou jusqu'aux deux-voies rétrécies du pont de la rivière des Galets. 7 km de bouchons sont constatés.

A la Possession, des ralentissements attendent les automobilistes avant d'entamer la route du littoral. Les premiers coups de frein se font sentir à hauteur de ravine à Marquet.

En direction du nord, à l'entrée de la RN2 entrée Est de Saint-Denis, les bouchons sont à prévoir bien avant la zone de La Mare Sainte-Marie, mais avec certaines zones roulantes, signale la Direction régionale des routes.

Enfin, la DRR a pu constater que de la mitraille pouvait joncher la chaussée de la route du Cap La Houssaye sur certaines portions. Prudence.
Vendredi 20 Février 2015 - 08:29
Lu 2971 fois




1.Posté par noe le 20/02/2015 09:21
Ceux et celles qui se la coulent douce en longueur de journée , vivant d'aides doivent rester chez eux devant la télé au lieu de sortir et encombrer les routes déjà saturées !

On doit laisser les routes pour ceux et celles qui travaillent !

2.Posté par luffy le 20/02/2015 10:47 (depuis mobile)
Il n''y a que Noe et sûrement 2 ou 3 autres personnes au monde qui travaillent, laissons leur la route svp...
Avec 1 m d''eau sur la route, faut surtout pas sortir juste pour le plaisir, restons à la maison et regardons télé Kréol ...

3.Posté par Xavier le 20/02/2015 11:55
Ceux et celles qui se la coulent douce en longueur de journée, ne doivent pas encombrer les commentaires des actualités, déjà saturés!

On doit laisser les commentaires pour ceux et celles qui ont quelques choses d’intéressant à dire!

4.Posté par Sabrina le 20/02/2015 15:24
@1: et si ces personnes ont un entretien d'embauche qu'elles ne peuvent reporter, comment doivent elles faire?

5.Posté par babac le 20/02/2015 17:35
non luffy il n'y a qu'à la reun ou on est faignace et heresement.....après faut trouver un pays qui subvienne sans broncher

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales