Faits-divers

Fortes intempéries dans le Sud

Dans le sud, les fortes averses tombées ce week-end ont rendu les routes dangereuses. En de nombreux points, la chaussée a été inondée. A Saint-Louis, le radier du Gol reste submergé et fermé à la circulation.


Fortes intempéries dans le Sud


Boues, chaussées abîmées, radiers submergés. Le Sud subit le contrecoup des fortes pluies qui se sont déversées sur la zone samedi et dimanche. Pour rappel, vendredi dernier, un avis de vigilance orages qui courait jusqu’à samedi avait été émis par Météo France. De violentes pluies avaient pourtant persisté jusqu’à dimanche, alors même que l’état de vigilance était levé.

La commune de Saint-Louis a été particulièrement touchée. Encore cet après-midi, certaines routes y restent impraticables. C’est notamment le cas au niveau de Plateau Goyaves et du radier du Gol, toujours submergé. Le collège Jean Lafosse, situé dans le quartier du Gol, a gardé ses portes closes toute la journée. Salles de classe et cour de récréation ont en effet été dégradées par des infiltrations d’eau et de boue.

Sur les routes, la prudence reste de rigueur. Les flaques d'eau qui jalonnent la chaussée viennent accroître le risque d'aquaplaning. Selon Météo France, des averses fortes à orageuses sont à prévoir toute l’après-midi dans le sud comme dans l’ouest de l’île.

Fortes intempéries dans le Sud
Lundi 18 Avril 2011 - 17:28
Marine Dijoux
Lu 1503 fois




1.Posté par noe974 le 18/04/2011 18:08
Prudence sur les routes ...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales