Sport

Football adapté, un début de saison réussi

L'ouverture de la saison de football du Sport Adapté a eu lieu ce dimanche 22 février au stade Antoine Sery à Saint Denis. Le SDFC a remporté la finale face à l'équipe AEHD (Association Espace Handicap Dionysien).


Equipe de l'ASAPH à Saint-André
Equipe de l'ASAPH à Saint-André
Les organisateurs de l'Association Espace Handicap Dionysien (AEHD) ont accueilli cinq associations venues des quatre coins de l'Ile malgré la fermeture de la route du littoral.
La matinée a été consacrée aux matchs de poule. Six équipes au total ont fait le déplacement: une équipe valide (les tenants du titre des moins de quinze ans du SDFC) et les cinq autres équipes de déficients intellectuels dont une équipe féminine, l'ASPHT.
LA souligner que l’équipe de Saint-André est plus que jamais motivée malgré ses deux défaites. "Les séances d’entraînement vont commencer très prochainement, et les encadrants sont pleins d’espoir pour une jeune équipe pleine d’avenir", souligne Robert Marceline, le président de l’Asaph.
Vers 16h00, cette fête du football a pris fin avec les remises de récompenses.
Tous sont dores et déjà invités à venir le 8 mars au stade Sarda Garrigua de Saint-André à l’occasion de la journée de la femme.

Mardi 24 Février 2009 - 13:22
Melanie Roddier
Lu 845 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales