Revenir à la rubrique : Faits divers

Football: Les opposants d’Ethève portent plainte contre un membre de la Ligue

Pas de répit dans l’affaire de l’élection d’Yves Ethève à la présidence de la Ligue de football réunionnaise (LRF). [Après avoir décidé de déposer plainte contre X pour dénoncer la falsification du procès verbal de l’élection du comité directeur]urlblank:http://www.zinfos974.com/Proces-verbal-d-election-falsifie-Les-opposants-d-Etheve-deposent-plainte-contre-X_a58723.html , des membres de l’équipe de Dominique Goumane, tête de liste d’une « équipe au service du […]

Ecrit par – le mardi 09 juillet 2013 à 14H22

Pas de répit dans l’affaire de l’élection d’Yves Ethève à la présidence de la Ligue de football réunionnaise (LRF). [Après avoir décidé de déposer plainte contre X pour dénoncer la falsification du procès verbal de l’élection du comité directeur]urlblank:http://www.zinfos974.com/Proces-verbal-d-election-falsifie-Les-opposants-d-Etheve-deposent-plainte-contre-X_a58723.html , des membres de l’équipe de Dominique Goumane, tête de liste d’une « équipe au service du foot péï », n’en sont pas restés là.

Une autre plainte a été déposée, visant cette fois le plus haut responsable administratif de la Ligue, Frantz Blard. Il lui est reproché d’avoir signé une attestation adressée au CNOSF (Comité national olympique et sportif français) qui prétend que trois hommes, Guy Juillard, Noël Vidot et Olivier Hale, tous membres de la liste de Goumane, ne sont pas licenciés à la Fédération Française de Football.

Ce que démentent formellement les intéressés qui soupçonnent que cette attestation soit, non pas le fruit d’une erreur administrative, mais plutôt « un acte particulièrement grave et délibéré à l’encontre des requérants« . Au Procureur de la République de donner ou pas une suite à cette affaire.

 

Football: Les opposants d'Ethève portent plainte contre un membre de la Ligue

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.