Faits-divers

Football: Les opposants d'Ethève portent plainte contre un membre de la Ligue


Football: Les opposants d'Ethève portent plainte contre un membre de la Ligue
Pas de répit dans l'affaire de l'élection d'Yves Ethève à la présidence de la Ligue de football réunionnaise (LRF). Après avoir décidé de déposer plainte contre X pour dénoncer la falsification du procès verbal de l'élection du comité directeur, des membres de l'équipe de Dominique Goumane, tête de liste d'une "équipe au service du foot péï", n'en sont pas restés là.

Une autre plainte a été déposée, visant cette fois le plus haut responsable administratif de la Ligue, Frantz Blard. Il lui est reproché d'avoir signé une attestation adressée au CNOSF (Comité national olympique et sportif français) qui prétend que trois hommes, Guy Juillard, Noël Vidot et Olivier Hale, tous membres de la liste de Goumane, ne sont pas licenciés à la Fédération Française de Football.

Ce que démentent formellement les intéressés qui soupçonnent que cette attestation soit, non pas le fruit d'une erreur administrative, mais plutôt "un acte particulièrement grave et délibéré à l'encontre des requérants". Au Procureur de la République de donner ou pas une suite à cette affaire.

Football: Les opposants d'Ethève portent plainte contre un membre de la Ligue
Mardi 9 Juillet 2013 - 14:22
Lu 13822 fois




1.Posté par rouge le 09/07/2013 14:35
attention à sortir le carton rouge à bon escient !...
Au Brésil dans un match d'amateurs l'arbitre sort le carton rouge ...
bilan 2 morts : le joueur et l'arbitre
lire ici :

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales