Sport

Football : Le pire tacle de l'année !


Âme sensible s'abstenir, hier, lors de la rencontre entre Seattle Sounders et les Rapids de Colorado pour le deuxième tour de la MLS (Major League Soccer/ championnat de foot aux Etats-Unis), l'attaquant de Seattle, Steve Zakuani, a été "littéralement" coupé en deux au moment où il effaçait un joueur adverse à la 4e de jeu, explique 20 minutes. Bilan : double fracture du tibia péroné ...

Le défenseur des Rapids, Brian Mullan, a été expulsé sur le champ par l'arbitre de la rencontre, une décision normale à la vue du tacle assassin de ce dernier. Un tacle que l'on peut d'ores et déjà considéré comme le pire de ce début d'année dans le monde professionnel du football.

Après la rencontre, Brian Mullan s'est dit désolé de son geste et a présenté ses excuses à Steve Zakuani
Dimanche 24 Avril 2011 - 16:08
Lu 4711 fois




1.Posté par nono le 24/04/2011 21:20
Si le foot-ball se pratiquait sur scories, il n'y aurait plus de tacle assassin car aucun joueur n'oserait le pratiquer !

2.Posté par Zean Bérick le 24/04/2011 22:25
Il faut plus qu'un carton rouge pour ce gars...La MLS ferait bien de l'exclure 2 ou 3 ans pour que l'envie lui reprenne moins !
Le jour ou la FIFA sanctionnera ce genre de tacle de l'exclusion de toute activité professionnelle, ce sport se portera mieux. Avez-vous déjà vu le nombre de fautes scandaleuses non sifflées sur MESSI ou C. RONALDO ?
Avez-vous vu le match RELA-BARCA et les attentats de Pepe...

3.Posté par pas si violent que cela le 25/04/2011 07:19
le résultat de ce geste est grave. Sur ce point il mérite un rouge. Sans discuter.
Cependant j'ai vu et revu l'action c'est a dire les 3 secondes avant l'impact. Il n'y a aucunement l'envie de vouloir détruire son adversaire. Ce genre de tacle se fait à chaque match sans pour autant atteindre ces conséquences désastreuses pour l'adversaire.
bon rétablissement

4.Posté par chikun le 25/04/2011 08:38
On retrouve ce type de comportement de la part des tenants de la pensée unique face au front national...
La voyoucratie sévit partout.
Que ne ferait-on pas pour gagner ........un match de foot ou une élection ?
les Politiciens étonnent, non, hélas, par la qualité de leurs propos, mais par leur inconscience, leur cynisme, leur défaut de bon sens, leur maladresse, leur outrecuidance et leur vanité.
N'en déplaise aux pisse-vinaigre et aux bouffe-merde.

5.Posté par David Asmodee le 25/04/2011 11:54
C'est les risques du "métier".
Nan, nan, c'est pas débile comme sport...

6.Posté par Anti cons et connes le 26/04/2011 11:28
Dans le sport comme dans la politique ou dans la vie de tous les jours en société il faut des sanctions véritablement sévères.
Les sanctions sévères ne sont jamais totalement dissuasives (sinon les prisons seraient vides et les juges au chômage), mais il faut tendre vers le maximum de sévérité donc le maximum de dissuasion pour diminuer les infractions au maximum de ce qu'elles peuvent être réduites.
Dans la société moderne, c'est plutôt la permissivité maximale, et donc la délinquance maximale.
Si par exemple un footballeur était condamné à verser à sa victime ses pertes financières causées pendant son indisponibilité, il réfléchirait à deux fois avant de faire des actions dangereuses.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales