Sport

Football: La fin de championnat s'annonce passionnante


A trois journées de la fin du Championnat, la Saint-Pierroise est pressentie pour être sacrée championne.

Sauf qu'au football 1+1 ne fait pas toujours 2.

Sortis victorieux de la rencontre face à l'Excelsior, où les Tangos étaient donnés favoris, ce sont des Saint-Leusiens combatifs qui recevront les protégés de Jean-Pierre Bade. 

Par ailleurs, l'US Sainte-Marienne, qui suit le leader, a depuis sa victoire en coupe le vent en poupe et se verrait bien remporter un trophée de plus.

Dans le bas de tableau, l'US Bénédictine, l'AJ Petite Ile et l'ARC Bras Fusil vont devoir jouer des coudes pour poursuivre l'aventure en D1 la saison prochaine.

Les semaines à venir seront décisives.

Nous aurons vécu toute cette année de grands moments avec la victoire aussi bien masculine que féminine aux Jeux des Iles, un flop des plus violents avec les 10 minutes de jeu de Djibril Cissé, une saga judiciaire avec la présumée implication d'un dirigeant dans une sombre affaire de braquage.

Espérons que les prochaines semaines seront l'occasion d'une pluie de buts qui jettera le voile sur une année mouvementée tant sur le plan administratif ( vacance de présidence pendant plus de dix mois à la ligue), que sur le plan financier (la majorité des clubs accusent des retards voir une absence totale de paiement des indemnités).
Jeudi 5 Novembre 2015 - 15:19
Sabine Gado
Lu 911 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales