Sport

Football : La Saint-louisienne tient le bon bout


Football : La Saint-louisienne tient le bon bout
A deux jours de la fin du championnat, la saint-Louisienne est en très bonne position pour arracher le championnat 2012. Hier, les verts sont parvenus à battre l'US Sainte-marienne (1-2) et gardent donc leur avance sur l'USST. Avec quatre points d'avance, les hommes de Jean-Pierre Bade semblent avoir plié le championnat puisqu'une seule victoire devrait leur permettre de décrocher le titre.

Dans les autres rencontres, la Saint-Pierroise a conjuré le sort sur sa pelouse face à l'Excelsior de Saint-Joseph. Les cigognes n'avaient plus gagné contre les tangos depuis six ans au stade Michel Volnay.

En bas du classement, le FC Avirons s'est mis dans une position inconfortable en allant perdre sur la pelouse du champion en titre, la Saint-Pauloise, sur le score de 2-1. Ce mauvais résultat est d'autant plus inquiétant pour le club avironnais que ses concurrents directs pour le maintien ont gagné ce week-end : La possession a gagné contre la Rivière Sports (0-2) et les marsouins ont pris le meilleur sur le Saint-Denis FC.

L'épilogue de la saison 2012 est proche mais encore incertain en bas de tableau.
Lundi 22 Octobre 2012 - 08:13
.
Lu 955 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 15:42 La gymnaste Marine Boyer de retour à la Réunion

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales