Sport

Football : La Saint-Pierroise va se mesurer aux professionnels formés au club


Football : La Saint-Pierroise va se mesurer aux professionnels formés au club
Les joueurs professionnels formés au club contre l'actuel équipe de la Saint-Pierroise, c'est la promesse du Président Patrick Candassamy. Le match sera organisé mardi soir au stade Michel Volnay avec une levée de rideau entre les anciens et une équipe inter-quartier de la ville, une façon de réunir toute la grande famille du football saint-pierrois, toutes générations confondues.

Vincent Accapandié, William Gros, Dimitri Payet et leurs dalons professionnels se mesureront donc à l'équipe première de la JSSP explique le Président des Cigognes. Les anciennes gloires du football Saint-Pierrois participeront également à la fête.

Depuis l'an dernier, le club a mis sur pied une amicale des anciens joueurs de la JSSP. "Cet événement est donc l'occasion de les réunir tous", souligne Patrick Candassamy, qui souhaite poursuivre la structuration du club pour permettre à plus de jeunes d'accéder au professionnalisme. Deux à trois jeunes doivent prochainement partir vers des clubs professionnels français. Le club ambitionne de parvenir a en envoyer autant chaque année.

L'ensemble des clubs et des joueurs licenciés de Saint-Pierre seront conviés, gratuitement, à assister au match amical mardi soir (sur présentation de la licence). Le début des festivités est programmé à 18h00. Une partie de la recette devrait être reversée à une association "enfance et partage" pour aider financièrement les jeunes joueurs saint-pierrois qui ont des difficultés pour joindre les deux bouts en Europe. Une bonne action en somme, qui en appellera peut-être d'autres puisque les dirigeants du club espèrent pérenniser cet évènement.

Vendredi 1 Juin 2012 - 16:07
Lilian Cornu
Lu 1438 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales