Sport

Football : La Saint-Pierroise gagne son premier match de la saison



Hier, la Saint-Pierroise s'est imposée 2-0 à Sainte-Marie et remporte sa première victoire de la saison. Un succès qui fait du bien du côté du Stade Michel Volnay où les supporters commençaient à s'impatienter après les deux premiers rendez-vous manqués de la saison. Les Cigognes se retrouvent à la 3ème place du championnat à égalité de points avec Saint-Paul, l'Excelsior et la Possession, mais déjà à quatre points du leader tamponnais. Au bout de trois journées, on peut déjà présager une saison où les challengers vont faire la course derrière l'USST, pour la deuxième place...

La JSSP accueille néanmoins cette victoire avec beaucoup de soulagement, un troisième échec de suite aurait commencé à faire jaser, surtout que les deux premiers matchs de la saison semblaient être accessibles ; Les joueurs de Saint-Pierre s'étaient fait rejoindre en fin de match, le genre d'expérience susceptible de faire naître le doute dans une équipe de football. Il aura pourtant fallu attendre la fin du match pour que Mamoudou Diallo libère son équipe (84ème et 90ème). Avec ces deux nouvelles réalisations, il prend la tête du classement des buteurs par la même occasion (5 buts).

La 3ème journée a également vu la Saint-Louisienne faire match nul contre l'Excelsior de Saint-Joseph (1-1). Les Saint-Louisiens semblent se spécialiser dans les matchs nuls ; En trois matchs, ils ont fait autant de matchs nuls. Les Saint-Paulois n'ont pas réussi à marquer, ils ont également partagé les points aux Avirons.

Images de run-sport.tv
Lundi 4 Avril 2011 - 09:47
Lilian Cornu
Lu 1780 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

Lundi 5 Décembre 2016 - 07:52 L'Excelsior magistral

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales