Sport Réunion

Football : Evra fait appel

Patrice Evra, le défenseur et capitaine de l'équipe des Bleus en Afrique du Sud lors de la Coupe du monde a fait appel de sa sanction. Son avocat estime que la faute de Knysna était "collective".


Football : Evra fait appel
Patrice Evra a décidé de faire appel de sa suspension de cinq match en équipe de France par la Commission fédérale de discipline. Aucun grief ne peut lui être fait à titre individuel, la responsabilité des évènements dits du "bus de Knysna étant à l'évidence collective" a déclaré son avocat.

Me Jean-Yves Foucard a précisé que Patrice Evra n'a toujours pas reçu la notification de la décision de la Commission fédérale de discipline du 17 août dernier qui a prononcé les cinq matchs de suspension ferme à l'équipe de France. Pour Patrice Evra, la motivation de cette décision n'est donc pas claire.

De plus, les soi-disant "manquements au devoir de sa fonction de capitaine" qui était l'objet de sa convocation n'y sont pas repris, tout comme dans le rapport de la Commission, et n'a pas été évoqué lors de la réunion du 17 août dernier.

Affaire à suivre.
Mardi 24 Août 2010 - 07:03
Karine Maillot
Lu 1194 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 24 Avril 2017 - 17:44 Retour en images sur le Cilaos Women Trail

Dimanche 16 Avril 2017 - 14:24 Le retour en images du triathlon XTerra

PUBLICITE

PUBLICITE