Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Football D1P : Mano à mano entre la Saint-Pauloise et l’USST

A l’approche de la fin du championnat, la 20ème journée a été une des plus prolifiques de la compétition puisqu’on comptabilise pas moins de 17 buts en cinq matchs. On retiendra notamment la carton des champions en titre qui ont étrillé les joueurs de la Petite-Ile 7-0. Dans cette partie, Jean Michel Fontaine, a inscrit […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 24 octobre 2011 à 07H25

A l’approche de la fin du championnat, la 20ème journée a été une des plus prolifiques de la compétition puisqu’on comptabilise pas moins de 17 buts en cinq matchs. On retiendra notamment la carton des champions en titre qui ont étrillé les joueurs de la Petite-Ile 7-0. Dans cette partie, Jean Michel Fontaine, a inscrit la bagatelle de cinq buts, il a fait passer une très mauvaise soirée au gardien Petit-Lillois.

De son côté, le leader Saint-Paulois n’a pas lâché la tête du championnat grâce à sa victoire sur la pelouse de la Possession (1-3).

Dans les autres rencontres, l’Excelsior est monté sur le podium grâce à sa belle victoire 4-0 sur les Bénédictins qui sont, quant à eux, quasiment assurés de descendre en D2.

Dans les autres rencontres de la journées, La Saint-Louisienne et le FC Avirons se sont séparés sur un score nul et vierge alors que la FC Saint-Denis et Saint-Pierroise se sont neutralisés 2-2. En fin de semaine, les Saint-Pierrois seront opposés à l’USST en finale de la Coupe régionale de France.

La rencontre entre les Marsouins et l’US Sainte-Marienne a été interrompue en raison d’une panne de lumière. La match a été stoppé à la 74ème minute alors que les Saint-Leusiens étaient menés d’un but. A noté que la Jeanne d’Arc fera son grand retour en D1P l’année prochaine. A deux jours de la fin du championnat, les Portois comptent 10 points d’avance, ils sont déjà assurés d’être champions de D2.

Classement

1. Saint-Pauloise FC – 61 pts +21 
2. USS Tamponnaise – 60 pts +22 
3. AS Excelsior – 52 pts +7 
4. AS Saint-Louisienne – 51 pts +8 
5. JS Saint-Pierroise – 48 pts +6 
6. Saint-Denis FC – 48 pts -1 
7. US Ste-Marienne – 47 pts +3 
8. FC Avirons – 42 pts -3 
9. AS Possession – 38 pts -12 
10. AS Marsouins – 37 pts -8 
11. AJ Petite Ile – 37 pts -23 
12. US Bénédictins – 32 pts -20

20e Journée


AS Excelsior – US Bénédictins : 4-0
Saint-Denis FC – JS Saint-Pierroise : 2-2
AS Possession – Saint-Pauloise FC : 1-3
USS Tamponnaise – AJ Petite Ile : 7-0

AS Marsouins – US Ste-Marienne :
AS Saint-Louisienne – FC Avirons : 0-0

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.

Surf : Les Réunionnais raflent la mise à l’Open de l’Ouest

Après quatre jours de compétition, l’heure est au bilan de l’Open de France de surf. Après plus de 20 ans de disette, les surfeurs péis ont pu enfin retrouver les vagues pour une compétition. D’ailleurs, les Réunionnais ont particulièrement brillé, remportant la majorité des catégories.