Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Foot D1 : Didier Robert 0 – Michel Fontaine 0

C’est avec une certaine malice dimanche, à l’issue de la rencontre d’Objectif Réunion que le maire de Saint-Pierre a invité la télé publique “à filmer le troisième but de la Saint-Pierroise”.

Ecrit par Jismy Ramoudou – le lundi 15 septembre 2008 à 17H33

L’affiche de la 21e journée qui a débuté dans un cadre politique au parc Exotica, de Saint-Pierre en matinée, s’est poursuivie au stade Klébert Picard au Tampon. Cette fois-ci, Didier Robert jouait à domicile, il avait l’avantage du terrain.
Les Tamponnais n’ont pas su le mettre à profit. Les joueurs entraînés par Jean-Pierre Bade n’ont pas été entreprenants. Ils ne sont pas parvenus à maîtriser une formation saint-pierroise, plus solide en défense et plus mature dans la gestion de ce genre de rencontre.
Le résultat nul ne fait pas l’affaire du Tampon, les partenaires de Songoro restent donc à un point de l’Excelsior et à deux points de la Saint-Pierroise. Et c’est déjà un moindre mal, car si l’équipe de Saint-Joseph l’avait emporté face à la Capricorne, c’est l’Excelsior qui aurait en tête du championnat.
Dès lors, tous les scénarii sont possibles à cinq journées de la fin.
Le suspense en bas du tableau, concerne six équipes de la Capricorne (7e avec 45 points) à la Saint-Louisienne (13e avec 36 points). Pour le Chaudron, 14e et dernier avec 33 points, il faudra un miracle pour éviter la relégation. Son match nul à domicile, face à Trois-Bassins FC, a un peu plus enfoncé les joueurs de Fred Bachelier.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique