Faits-divers

Florent Amouny a reconnu avoir voulu tuer son ex


Florent Amouny a reconnu avoir voulu tuer son ex
Florent Amouny, un saint-lousien de 27 ans, a reconnu les faits. Comme le révèle la presse quotidienne, il a admis, hier dans le bureau du juge d'instruction, avoir prémédité la tentative de meurtre sur son ex, la mère de ses trois enfants.

Lundi, l'homme, légèrement alcoolisé, se rend chez son ex armé d'un couteau de boucher acheté quelques jours plus tôt. Il redemande pour la enième fois à celle-ci de pouvoir revenir habiter avec elle. Elle refuse à nouveau. Florent Amouny tente alors à deux reprises d'égorger son ex-concubine. Cette dernière est touchée mais pas mortellement. Selon le Quotidien, l'homme avait même prévu de se suicider après le meurtre.

Il a été placé hier en mandat de dépôt par le juge des libertés et de la détention et devrait être renvoyé en cours d'Assises pour tentative d'assassinat.
Vendredi 27 Novembre 2009 - 11:00
Benjamin Postaire
Lu 1121 fois




1.Posté par Choupette le 27/11/2009 17:26
Curieuse attitude. Il va lui redemander sa main avec un couteau de boucher. Il la prenait vraiment pour une bête de somme.
Désolée mais les femmes sont aussi fautives de fréquenter de tels énergumènes.
Respectez-vous d'abord et vous vous ferez respecter. Sinon, ce serait comme revenir au temps des cavernes : l'homme traînant sur le sol, par les cheveux, sa femme soumise.
Et vaut mieux être seule que mal accompagnée !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:15 Saint-Paul: Un scootériste décède

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales