Economie

Florence Cesmat devient directrice générale de Prudence Créole


Florence Cesmat devient directrice générale de Prudence Créole
Depuis le 2 janvier, c’est Florence Cesmat qui a repris la direction générale de la compagnie d’assurance réunionnaise, Prudence Créole. Faisant partie du groupe Generali depuis 2003, elle a été directrice des risques d’entreprises de la région Ile de France-Normandie puis déléguée générale en Nouvelle-Calédonie.

Dans un communiqué, la compagnie d’assurance explique que "sa mission consistera à renforcer la place de leader de la compagnie réunionnaise du groupe Generali en parts de marché et en satisfaction des collaborateurs, des clients, des partenaires et des actionnaires de l’entreprise."

"Comme toute entreprise nous sommes confrontés à la dualité de nos objectifs, affirme Florence Cesmat, si c’était simple, des machines pourraient le faire. La beauté de notre métier de services est qu’au-delà de tout défi technologique c’est la volonté de bien faire des hommes et des femmes qui fait et fera la différence. Après quelques semaines au sein des équipes, je n’ai aucun doute que le professionnalisme et l’ambition des collaborateurs pour leur compagnie nous permettront d’aller toujours plus loin dans le succès et la réussite."

Elle remplace donc Dominique Fouquemberg qui prendra les rênes de la filiale antillaise du groupe Generali.
Jeudi 16 Janvier 2014 - 10:26
.
Lu 1518 fois




1.Posté par hugo le 16/01/2014 11:29
Il est ou la Régionalisation des postes ici ?????

2.Posté par ti kaf le 16/01/2014 12:59
Elle fait muté deux trois camarades .comme d'hab . Kreol pas assé competent?

3.Posté par Carlo le 16/01/2014 16:39
Là dessus je dois dire que ce qui frappe c'est le mot créole dans prudence créole. Il y a des creoles là bas ?

4.Posté par Nono le 16/01/2014 17:09
@1,2,3 Non mais vous ne comprenez décidément rien à rien les gens, Prudence Créole c'est le groupe Generali (créé à Trieste en 1831) , et dans les boites privées on ne nomme pas en fonction des origines, mais en fonction des compétences.

N'en déplaise aux sur-diplomés membres du collectif 'nou lé kapab' ...

5.Posté par fred le 16/01/2014 21:26
Super, je vais resilier mes contrats avant la date d'echeance en fin d'annee et j'irai faire le tour des assureurs car, on voit que la colonie existe encore, ,,,,on juge que sur les competences ou par le piston, c'est vrai, il n'y a que des abrutis sur cette ile et il faut faire venir les cerveaux extérieurs pour nous apprendre à bosser.les calédoniens ont déja compris, il faut les virer.

6.Posté par BENARD le 06/02/2014 14:50
Quand je lis ces commentaires je suis terrassé....Les colonies existent encore dit Fred ?!!! Bé arrête la culture de la canne subventionnée par l'europe alors...Et moi étant en métropole, si les zoreils avaient les mêmes réactions,on serait des milliers à devoir revenir sur l'île.....
Pour certains c'est "donn a nou mai tir pa..."

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales