Revenir à la rubrique : Faits divers

Finistère: La Réunionnaise décédée de brûlures se serait suicidée

L’enquête sur la mort de Marie-Ange Feunteun se poursuit. La mère de famille de 39 ans est décédée à l’hôpital de Nantes il y a dix jours, des suites de brûlures importantes qu’elle avait subies le 28 décembre dernier ([lire ici]url:http://www.zinfos974.com/Briec-Mort-suspecte-d-une-Reunionnaise-par-le-feu_a36213.html ). Si pour ses proches, la thèse du suicide par immolation ne colle pas […]

Ecrit par . – le mardi 17 janvier 2012 à 06H05

L’enquête sur la mort de Marie-Ange Feunteun se poursuit. La mère de famille de 39 ans est décédée à l’hôpital de Nantes il y a dix jours, des suites de brûlures importantes qu’elle avait subies le 28 décembre dernier ([lire ici]url:http://www.zinfos974.com/Briec-Mort-suspecte-d-une-Reunionnaise-par-le-feu_a36213.html ).

Si pour ses proches, la thèse du suicide par immolation ne colle pas avec la personnalité et les différents projets de la Réunionnaise, les enquêteurs eux accréditent cette piste depuis le début. Une lettre tapée sur ordinateur aurait notamment été laissée par la victime, mais le fait qu’elle ne soit pas manuscrite avait interpelé la famille.

Selon une information du Journal de l’Ile, l’autopsie réalisée sur la dépouille de Marie-Ange Feunteun n’a pas révélé d’éléments qui supposaient l’intervention d’une autre personne et donc qui auraient pu donner corps à la théorie de l’homicide, comme le suspectaient ses proches.

La piste du suicide est une nouvelle fois privilégiée par les enquêteurs.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique