Revenir à la rubrique : Politique

Finances du Tampon: TAK persiste et signe!

  André Thien Ah Koon a dénoncé hier, lors d’une conférence de presse, la mauvaise gestion financière de la commune du Tampon ([lire ici]url:http://www.zinfos974.com/TAK-reclame-la-CRC-pour-eviter-que-le-Tampon-ne-tombe-dans-le-syndrome-St-Louisien_a32066.html ). Apparemment, l’ancien maire n’a pas apprécié les critiques, rapportées la semaine dernière dans la presse, concernant sa gestion lorsqu’il était aux affaires de la commune. "J’ai été mis en cause […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 12 septembre 2011 à 17H23

 

André Thien Ah Koon a dénoncé hier, lors d’une conférence de presse, la mauvaise gestion financière de la commune du Tampon ([lire ici]url:http://www.zinfos974.com/TAK-reclame-la-CRC-pour-eviter-que-le-Tampon-ne-tombe-dans-le-syndrome-St-Louisien_a32066.html ). Apparemment, l’ancien maire n’a pas apprécié les critiques, rapportées la semaine dernière dans la presse, concernant sa gestion lorsqu’il était aux affaires de la commune. "J’ai été mis en cause dans un article et ce que j’ai pu constater, c’est que la commune du Tampon est en déficit budgétaire", explique-t-il.

Aujourd’hui, en vidéo, il confirme tous ses propos: "J’ai demandé au préfet de la Réunion et au président de la Chambre régionale des comptes de prendre les mesures qui s’imposent afin que des investigations soient menées dans les comptes de la mairie du Tampon".

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.