Social

Fin de la réunion entre Didier Robert et l'intersyndicale à la Région


Après près de trois heures de réunion, l'intersyndicale des entreprises du BTP est sortie de son entrevue avec le président de Région, Didier Robert. Jacky Balmine s'est exprimé et a donné sa version de ce qui s'est dit durant ce rendez-vous.

Selon lui, Didier Robert a assuré que les projets sont en cours et que des chantiers devraient très prochainement voir le jour. Il a également déclaré que le président de Région avait assuré qu'il donnerait une réponse définitive pour le Tram-Train d'ici le 31 mai. Abandon, poursuite ou modification du projet, tout est possible...

Juste après cette intervention, les manifestants ont commencé à se disperser dans le calme tout en précisant qu'ils restaient mobilisés.

Didier Robert va à son tour donner une conférence de presse.
Mercredi 19 Mai 2010 - 16:02
Lu 1673 fois




1.Posté par Un pêt ! le 19/05/2010 16:36
Je le disais hier, un pêt, tout petit pêt fusant ... Ma NI pu LA TION de la cztr ! Demain on rase gratis ! Yes zot i canne

2.Posté par etjosedire le 19/05/2010 17:45
Faudrait veiller à ne pas transformer la Région en Maître d'Ouvrage permanent pour entreprise de BTP travaillant exclusivement pour elle.

A terme les employés de ces entreprises feront le coup des Ex-ARAST. Ils vont demander leur embauche à la Région.

Que devons nous penser de ces gens qui créent des entreprises uniquement pour honorer les commandes publiques ? Est ce la finalité des collectivités que de donner du travail au BTP ?

Je crains que tapis derrière les manifestants ce sont les mastodontes de la place qui tirent les ficelles. Ils ne savent que faire ce genre de combine.

Il y a quelques semaines ils avaient annoncés la couleur par la bouche de leur président de syndicat.

Quand le tram-train sera terminé, où voudront ils continuer à bétonner ?

Voudrait on transformer le contribuable réunionnais en engraisseur permanent de bétonneurs ?

Faudrait peut être arrêter les C...

3.Posté par David le 19/05/2010 19:07
Mouvement CGTR = mouvement peu crédible. C'est juste pour mettre le bordel et faire de la communication. Quand ils auront du boulot, ils se mettront en grève aussitôt pour la classique "dégradation des conditions de travail".
Bof.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales