Social

Fin de conflit à SGM


Fin de conflit à SGM
Le port n'aura cette fois pas connu de paralysie complète de son activité. Le Préfet, Michel Lalande, peut respirer. Son initiative de mettre en place une commission de conciliation a finalement abouti à la fin d'une grève qui aura duré 11 jours.

Les dockers de la SGM reprennent donc du service dès ce matin. Après plus de 5 heures de négociations, ils ont obtenu une revalorisation des salaires à hauteur de 104 euros brut par mois, ainsi que le paiement de deux jours de grève. Le reste de la perte salariale sera récupéré à hauteur de trois jours sur les congés payés, et de trois autres jours sur les salaires.

L'issue de ce conflit a été entérinée par la signature d'un protocole d'accord aux environs de 23 heures, dans les locaux de la direction du travail à Saint-Denis.
Vendredi 22 Juin 2012 - 07:04
.
Lu 754 fois




1.Posté par durandal le 22/06/2012 08:57
A quand une privatisation des docks? la C.G.T.R se conduit comme les poux qui sucent le sang des victimes car tout ce qu'ils prennent c'est nous qui payons comme d'hab, l' ile est ne récession et ces poux continuent à bouffer le cadavre, ils s'en foutent car ils sont payés, mais les entreprises qui ont besoin de marchandises pour travailler ne pourront jamais récupérer les pertes

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales