Faits-divers

Fin de "cavale" pour le meurtrier présumé

Rodérick Dartin, le meurtrier présumé de son oncle, Stéphane Dartin, a été appréhendé hier soir par les gendarmes au domicile de sa grand-mère. Il était revenu sur le lieu du drame pour récupérer de la nourriture. Vendredi soir, après une dispute avec la victime, il lui avait porté deux coups de couteau mortels.


Fin de "cavale" pour le meurtrier présumé
Le jeune Rodérick Dartin est entre les mains des gendarmes de la brigade de Saint-Benoît depuis hier soir. Il était recherché pour avoir tué son oncle vendredi soir après une dispute qui a viré au drame familial.
Le neveu lui aurait asséné deux coups de couteau mortels.

Les gendarmes avaient déployé un large dispositif de recherches... qui sont restées vaines jusqu'à hier soir. L'auteur des coups de couteau mortels se cachait dans les champs de canne non loin de la case de sa grand-mère. La presse révèle que le jeune homme était revenu samedi soir sur les lieux du crime pour s'approvisionner en nourriture. Les forces de l'ordre ont alors décidé de mettre sous surveillance le logement, et c'est en répétant son action hier soir qu'il a été appréhendé sans trop de difficultés.

Rodérick Dartin est décrit par ses proches comme souffrant de troubles psychologiques. Les gendarmes ont entamé une enquête qui devrait faire toute la lumière sur les circonstances du drame.
Lundi 27 Juillet 2009 - 09:03
Magali Payet
Lu 652 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales