Faits-divers

Fillettes renversées : Deux personnes interpellées


Fillettes renversées : Deux personnes interpellées
Dimanche en fin d'après-midi à Langevin, d eux fillettes ont été fauchées, alors qu'elle traversaient un passage piéton, par un ou plusieurs scooters. Les deux enfants étaient accompagnées de leur maman. Les voitures ont cédé le passage au moment où elles s'engageaient mais trois scooters ont déboulé et ont renversé les deux marmailles. Les enquêteurs essaient de déterminer si un seul ou deux scooters sont impliqués.

Les enquêteurs cherchent deux autres scooters

Un jeune homme, suspecté d'être le pilote d'un des engins, et sa passagère ont été interpellés hier et placés en garde à vue au commissariat de Saint-Joseph. ls vont être auditionnés et on devrait rapidement savoir s'il s'agit du scootériste qui a renversé les deux enfants. Les enquêteurs recherchent par ailleurs les deux autres scooters.

Les enfants, âgées de 8 et 11 ans avaient été tansportés au CHU-Sud de Saint-Pierre...
Mardi 19 Juin 2012 - 07:52
Lu 1201 fois




1.Posté par Bidule le 19/06/2012 10:37
ces personnes qui roule en deux roues pour eux les lois sont abject, tout doit être fait pour eux, aucun respect pour personne, tout leur est dù.

2.Posté par Fly le 19/06/2012 11:01
Pas en deux roues, en scooter, sans assurance, sans casque, mais avec alcool, zamal, et tout ce qui va avec. Sa double à droite, sa grille les feux, et après on tape sur les motards ? Qu'on applique la loi pour ces assassins en puissance. et courage aux parents et aux fillettes.

3.Posté par Motard le 19/06/2012 12:19
Ok avec Fly : encore des scooters qui pourrissent la réputation des 2roues.

4.Posté par Steph97426 le 19/06/2012 13:09
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec le post 2.
Je suis sur la route TOUS LES JOURS et combien de motards, probablement assurés, avec casque, sans alcool probable, dépassent entre deux voitures alors que les 2 voies de circulation sont occupées et que vous etes deja à 110 km/h!! et le pire, c'est que vous motards vous etes en colère qu'on ne vous laisserait pas passer dans ces circonstances!!!??? Il y a des mauvais chauffards mais aussi de mauvais motards.
Dans ma conduite quotidienne, je laisse passer les motards entre 2 voitures lorsque ma vitesse est inférieure à 50 km/h. Au dela, messieurs et mesdames les motards, je ne vous laisserai pas passer pour vous empecher de m'attirer des ennuis dans le cas ou un accident arriverait.
Il faudrait que la gendarmerie surveille du haut de leur hélicoptere tous ces fous du volants et guidons.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales