Faits-divers

Fête de St-Paul : L'un des passagers éjectés a subi une opération chirurgicale


Après l'émotion qu'a suscité ce premier accident majeur à la fête foraine de Saint-Paul depuis son existence, la gendarmerie a commencé ses relevés ce matin. Le manège avait été mis sous scellé dès hier soir.

Actuellement, les enquêteurs de la gendarmerie scientifique sont encore présents pour photographier la nacelle incriminée, celle-là même dont la barre de sécurité pour les passagers s'est visiblement décrochée pour une raison inconnue. Mal fixée par le personnel de placement du manège ou tout simplement défaut matériel, l'enquête ne fait que commencer.

A proximité du manège le "Zig Zag", un forain qui a vue directe sur le manège évoque la grande chance des passagers finalement "que blessés". "Ils ont été éjectés côté décors du manège, ce qui a freiné leur élan. Qu'est-ce que cela aurait été s'ils l'avaient été côté public", s'interroge-t-il. A cet endroit précis, raconte-t-il, hier soir, "des dizaines de personnes regardaient l'attraction".

Gina Hoarau, directrice de la Sécurité à la Mairie de Saint Paul, évoque enfin ce matin les dernières nouvelles en provenance de l'hôpital Gabriel Martin. "L'un des deux passagers, le plus sévèrement touché, a subi une opération chirurgicale" dans la matinée. Il avait subi de multiples fractures au niveau des jambes. L'autre victime s'en sort avec seulement des contusions.

Fête de St-Paul : L'un des passagers éjectés a subi une opération chirurgicale
Lundi 16 Juillet 2012 - 11:55
ludovic.grondin@zinfos974.com
Lu 4059 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales