Revenir à la rubrique : Culture

Festival Danse Péi: La programmation du week-end final

Dernière ligne droite pour la 6ème édition de Danse Péi les 21, 22 et 23 octobre ! Après une première Escapade au nord à la Cité des Arts et à l’aéroport (7, 8 et 9 octobre) et une scène kartié à la Possession et Plateau-Caillou, Danse Péi investit le littoral st-paulois ! Pour une programmation de […]

Ecrit par – le samedi 22 octobre 2016 à 10H58

Dernière ligne droite pour la 6ème édition de Danse Péi les 21, 22 et 23 octobre ! Après une première Escapade au nord à la Cité des Arts et à l’aéroport (7, 8 et 9 octobre) et une scène kartié à la Possession et Plateau-Caillou, Danse Péi investit le littoral st-paulois ! Pour une programmation de 3 jours dense et resserrée, qui fait la part belle à de nouveaux sites insolites, comme La Grotte des 1ers Français ou l’Eglise de St-Gilles.

Le programme du week-end :

22 octobre : Saint-Gilles-les-Bains Night & Day – 16h/17h45 sur la place du marché, 19h15 sur l’Esplanade des Roches Noires et 20h30/21h30 dans l’Église, avec notamment la première mondiale et unique représentation d’ »Innermost », de la Cie taiwanaise B.Dance. Pour déambuler dans la cité balnéaire au rythme de Danse Péi !

23 octobre : Matinée zen et spectacles de clôture au mail de Rodrigues – 9h30/11h30, des ateliers Pilates, Paddle Yoga et  KungFu danse  pour se réveiller en douceur sous les filaos…puis 15h/18h30 : 9 campagnies invitées, le 3ème spectacle inédit de la cie B.Dance, la folle énergie de Skorpion  et des animations pour un final endiablé, sous le soleil exactement !

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Cité des arts : Monique Orphé tacle Jean-Paul Virapoullé

Monique Orphé répond à Jean-Paul Virapoullé. Ce dernier, dans un entretien accordé dans la presse la semaine dernière, s’était questionné sur l’importance des institutions culturelles dans l’île. L’élue dionysienne, PDG de la Cité des arts et de Chateau-Morange, contredit les dires de l’ancien maire de Saint-André en lui proposant notamment un abonnement de 6 mois à la Cité des arts « afin de lui faire prendre conscience des avantages d’un tel établissement ».

Maya Kamaty est Sovaz

L’icône pop créole a dévoilé le clip de son titre « Sovaz » réalisé par Natacha Morelli et Aloïs Fructus.

[Pierrot Dupuy] Demande de subvention du JIR : Huguette Bello prend Jacques Tillier à contre-pied

La Région Réunion a publié hier après-midi un communiqué qui a fait l’effet d’une bombe dans le petit monde des médias réunionnais. Non contente de refuser de céder aux demandes pressantes du patron du JIR qui réclamait quotidiennement pour son journal la même aide de 600.000€ versée par la collectivité à son concurrent Le Quotidien, Huguette Bello partant du principe que la meilleure défense est l’attaque, annonce qu’elle fait un signalement au titre de l’article 40 auprès de la procureure concernant rien moins que des faits « d’abus de biens sociaux, d’abus de confiance, d’organisation frauduleuse d’insolvabilité »…
Diantre ! Qu’a donc trouvé la présidente de la Région dans les comptes du JIR pour ainsi passer à l’offensive ?

JIR : Bello porte plainte contre Tillier pour abus de biens sociaux, abus de confiance…

Destinataire d’une demande d’aide exceptionnelle de la part du Journal de l’Ile, la Région explique avoir découvert « de graves irrégularités dans la gestion des sociétés du groupe JIR ». Des irrégularités « susceptibles de caractériser diverses infractions pénales », selon la collectivité qui a décidé de faire une dénonciation à la Procureure de Saint-Denis.