Faits-divers

Félix Hoarau reste introuvable depuis mercredi


Félix Hoarau reste introuvable depuis mercredi
Felix Hoarau âgé de 72 ans reste introuvable après une nouvelle journée de recherches menées par la gendarmerie et les proches du gramoune. Des proches qui ne perdent pas espoir de retrouver vivant Felix Hoarau qui a entamé sa quatrième nuit seul. Mais le septuagénaire n'a plus donné signe de vie depuis vendredi dernier. Entre temps, il avait réussi à contacter sa famille, ce dernier ayant un téléphone portable sur lui, un téléphone qui ne répond plus aujourd'hui.

Pour rappel Felix Hoarau a été déposé, mercredi dernier vers Manapany-les-Hauts par un taxi pour se rendre au domicile familial à la Ravine-du-Pont. Le gramoune prend des raccourcis à travers la forêt et c'est à ce moment qu'il se perd. Muni d'un téléphone portable, il appelle une première fois sa famille pour expliquer qu'il s'est perdu en voulant se rendre à la case familiale. La famille prévenue, il parte à sa recherche, mais un second coup de téléphone va impliquer la venue des gendarmes.

Félix Hoareau est tombé dans une ravine, il se serait cassé le bras. Depuis, les recherches menées par les gendarmes et la famille n'ont rien donné.
Dimanche 27 Novembre 2011 - 06:59
.
Lu 1558 fois




1.Posté par noe le 27/11/2011 08:38
Encore un drame !

2.Posté par beati pauperes spiritu... le 28/11/2011 09:16
Bis repetita...

Encore un drame..;et toujours un commentaire de l'incontournable, l'inénarrable, l'improbable...Noé, commentateur patenté (et pas toujours tentant), l'homme qui poste plus vite que son ombre...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales