Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Félicitations au Quotidien de la Réunion !

40 ans, cela se fête ! Vous aviez bien le droit de marquer cet anniversaire ! Malheureusement, combien sont, comme moi, sans journal aujourd’hui ? Dès 9 heures ce matin, il n’y avait plus le moindre Quotidien où que se soit : dans nos stations services, nos boulangeries, nos coins presse… Quelle déception ! Chaque jour, après avoir écouté mon émission […]

Ecrit par Marc Marie – le mercredi 14 septembre 2016 à 09H45
40 ans, cela se fête ! Vous aviez bien le droit de marquer cet anniversaire ! Malheureusement, combien sont, comme moi, sans journal aujourd’hui ? Dès 9 heures ce matin, il n’y avait plus le moindre Quotidien où que se soit : dans nos stations services, nos boulangeries, nos coins presse… Quelle déception ! Chaque jour, après avoir écouté mon émission favorite, « On refait la Réunion », animée par E Michel, O Bassand et JL Rabout, je sors chercher mon Quotidien. Aujourd’hui, il semblerait que vous ayez été pris d’assaut par d’autres que vos habitués… C’est sans aucun doute la rançon de la gloire et je vous souhaite de nombreux nouveaux lecteurs. Pour le coup, votre absence dans les kiosque m’a mené à feuilleter votre concurrent, le JIR.

 Je suis et reste un de vos lecteurs fidèles et assidus. Je commence par un coup d’œil sur les faits divers, suivent la politique de nos cités, les manifestations, l’international et notre national, avec l’incontournable passage sur les pages dédiées à nos sportifs. A ce sujet, je souhaite formuler une petite critique : manquent cruellement à l’appel tant de sports moins connus du public que le sacro saint foot… Vous satisferiez très certainement vos lecteurs et surtout vous mettriez du baume au cœur de tous les oubliés des pages sportives qui pourtant excellent sur notre île si intense, si sportive si vous les mettiez de temps en temps à l’honneur. Les femmes non plus, y compris au foot, ne sont pas mises à l’honneur, ce que nous ne pouvons que regretter. 

Merci pour l’ouverture de vos pages aux courriers des lecteurs. Souhaitons que nos femmes et hommes politiques s’en inspirent, qu’ils étudient les suggestions et écoutent les critiques qui, dans en grande majorité sont cohérentes et porteuses d’espoir ..
Pour vos cinquante ans, renouvelez votre opération d’aujourd’hui, mais surtout pensez à augmenter un peu votre tirage afin que ceux qui vous achètent quotidiennement ne soient pas privés. Il nous reste, c’est vrai, la possibilité de consulter la version numérique ou d’opter pour la livraison à domicile… Merci pour votre travail d’information qui me satisfait tant par sa richesse. Sur ce plan, il n’y a rien à changer ! Bravo et bonne continuation.

Marc Marie

 

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires