Faits-divers

Fausse alerte à la bombe sur un vol entre Madagascar et la Réunion


Fausse alerte à la bombe sur un vol entre Madagascar et la Réunion
Un homme a semé la panique avant le départ d'un vol Air Madagascar qui effectuait la liaison entre Antananarivo et la Réunion, mardi dernier. Ce passager a affirmé aux personnels navigants de la compagnie qu'il avait placé une bombe dans une de ses valises.

Tous les passagers ont été évacués de l'appareil. Après une fouille minutieuse de l'avion et des valises, aucune bombe n'a été retrouvée. Il s'agissait d'une fausse alerte. Le passager en question souffrirait de problèmes psychologiques, selon les personnes qui voyageaient avec lui.

Si l'avion a pu repartir avec quelques heures de retard et atteindre la Réunion sans problème, le passager fauteur de trouble est resté à Antananarivo.
Jeudi 12 Juin 2014 - 10:12
Lu 1716 fois




1.Posté par passager du vol MD 190 le 12/06/2014 18:03
Alors votre article n'est pas complet : l'homme d'origine indo pakistanaise mais voyageant avec une équipe de football réunionnaise (communauté karane) suit des cours d'imam au pakistant et en Iran où il se rend régulièrement. certains de ses collègues le trouvaient changé et incohérent. Ce qui est inquiétant c'est que ce genre d'abruti peut un jour passer à l'acte de surcroit sur des aéroports par forcément très fiable d'un point de vue de la sécurité. En tout cas une enquête mérite d'être faite et une mise sous surveillance pour éviter un mohamed merah à la Réunion un de ces quatre.

2.Posté par Dimitri ALAIN le 12/06/2014 21:26
ils sont nombreux a mada et dans d'autres îles de l'océan indien !!!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales