Faits-divers

Fausse alerte à la bombe à l'aéroport de Gillot


Fausse alerte à la bombe à l'aéroport de Gillot
Une nouvelle fois, l'aéroport de Gillot a été confronté à une alerte à la bombe. Vers 19 heures, le hall de l'aéroport était inaccessible aux passagers.

Ces derniers, bloqués, sur le parking ont attendu que les services de déminages arrivent sur place. Ils sont restés pendant plus d'une heure sur les lieux

En fait, il s'agissait d'une fausse alerte à la bombe, le colis suspect était un sac de nourriture oublié dans le hall de l'aéroport.
Samedi 20 Novembre 2010 - 20:26
Julien Delarue
Lu 2492 fois




1.Posté par noe974 le 21/11/2010 09:45
Le ridicule ne tue pas (et c'est encore la faute de M. Sarko)

Un dérangement pour un simple sac trouvé , un sac de bouffe ,
La psychose des bombes !

Encore la faute de SARKO !!!!!

2.Posté par tweet le 21/11/2010 11:14
Non c'est la faute des dingues qui posent réellement toutes sortes de bombes et dont l'imagination malfaisante est sans limite pour nous pourrir la vie .

Premiers détournements piratages aériens ? L'OLP années 70s
Premiers attentats à la bombe aériens ? Etats du Moyen orient ( Lockerbie )
Depuis 2001 ? Attentats aux explosifs liquides ( Ramzi Youssef ) = plus de bouteille à bord ) , à la chaussure piégée ( Shoe bomber = Richard Colvin Reid ) : on enlève ses chaussures au passage des contrôles
Dernièrement les colis UPS ( un avion au tapis à Dubaï ) . Revendiqué par qui ?

On peut continuer la liste et d'ailleurs on pourrait aussi bien évoquer l'attentat de la rue des Rosiers à Paris (Front de libération de la Palestine ) ou celui de la station de métro Maison Blanche en 1995 ( GIA ) .

La faute à Sarkozy ??!

3.Posté par Matt le 21/11/2010 11:38
Mais t'es branque ou quoi ..?! Une petite heure et demie c'est pas cher payé pour une précaution! Oui Ca n'était qu'un sac de bouffe mais si tu sais prévoir un attentat ou autre alors vend tes services mon cher... Et arrêtez de tout remettre sur Sarko, bon c'est pas l'idéal d'accord -- mais si t'es pas content tu vas à Cuba ;)

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales