Politique

Faible mobilisation des pro-Mélenchon à Ti' Boucan


Faible mobilisation des pro-Mélenchon à Ti' Boucan
Le Front de Gauche s'est rassemblé sur la plage de Ti'Boucan, ce dimanche, où un pique-nique citoyen "pour la VIè République" était organisé.

Après un an d'exercice du pouvoir de François Hollande, le Front de Gauche entend ainsi célébrer à sa manière ce "triste anniversaire" (lire notre article précédent ). "La gauche qui croit au vrai changement se mobilise ce dimanche", explique Patrick Loiseau, militant du Front de Gauche.

"Une soixantaine" de personnes a participé à ce rassemblement dans l'Ouest selon les organisateurs, une dizaine selon des témoins, entendaient faire écho à la marche citoyenne, à Paris, de Jean-Luc Mélenchon contre l'austérité et pour la VIè République.

Aux côtés du Front de Gauche, plusieurs militants d'Europe Ecologie Les Verts Réunion et d'autres associations sont venus sur la plage de Ti'Boucan.

Les militants du Front de Gauche ont ensuite défilé, munis de balais, sur un camion, dans les rues de Saint-Gilles pour "enterrer la Vè République".
Dimanche 5 Mai 2013 - 18:40
G.K.
Lu 2163 fois




1.Posté par observateur le 05/05/2013 19:07
Des militants guignols d'EELV ont assisté à ce rassemblement alors qu'ils ont des ministres qui sont dans le gouvernement Ayrault ???

La soupe doit vraiment être bonne pour accepter de gouverner avec quelqu'un avec qui on est pas d'accord ...

BANDE D'ENFOIRES !!!

2.Posté par Pascal Maillot de la RBM le 05/05/2013 22:39
Pathétiques ces clowns! Bcp de gens du dehors, très peu de locaux!
Aucune surprise.....

3.Posté par sea👍 le 05/05/2013 21:13
Melenchon-staline : patrimoine supérieur à 5 M€.
Faisez qu'est-ce que je dis, pas qu'est-ce que je fais !

4.Posté par Jean-Hugues le 05/05/2013 23:21
60 personnes ou plus précisément 6 adultes avec un tit fille de 12 ans à peine, dans la benne d'un camion, pou réclamer une 6ème république. Otééé! y fait rire la bouche!!!! Na encore comiques à La Réunion!!!!
Au fait, pouquoi zot la pas programme cette très grande mobilisation à la Plaine des Cafres par exemple? Est-ce que c'était trop loin pour ces 2, 3 clowns qui habitent à St-Gilles les Bains?
C'est vrai qu'on vit dans une île à grands spectacles. Ne riez pas.

5.Posté par Mediateur le 06/05/2013 05:29
Zoreil land ! I fé pitié !

6.Posté par noe le 06/05/2013 11:14
Des guignols en plus en pique-nique !
Je préfère rester chez moi devant 4 coupes de champagne !

7.Posté par David ASMODEE le 06/05/2013 12:44
Derrière le gars au caleçon zèbre, il y a Boyer Mi Marche ec Mélenchon. Mais on ne voit pas son visage. Dommage.

8.Posté par "VIEUX CREOLE " le 06/05/2013 17:47


DANS L’ACTUALITÉ POLITIQUE FRANÇAISE DU MOMENT , IL Y A , D’UN CÔTE ,MELENCHON , "LE RÉVOLUTIONNAIRE" DE L’EXTRÊME GAUCHE APPELANT SES TROUPES A "L’INSURRECTION" !!! IL Y A , DE L’AUTRE , MARINE LEPEN ,TENTANT DE FAIRE OUBLIER LE "VISAGE HIDEUX" DE L’EXTRÊME DROITE QUE PRÉSENTAIT JUSQU’À PRÉSENT SON PÈRE AUX YEUX DE TRÈS NOMBREUX COMPATRIOTES !!! LA MÊME DÉMAGOGIE LE MÊME POPULISME CHEZ L’UN COMME CHEZ L’AUTRE ! TRISTES SPECTACLES !! PENDANT CE TEMPS , LE PAYS ,TOUT ENTIER ,ATTEND DE "SES HOMMES POLITIQUES", DES SOLUTIONS RAISONNABLES MAIS EFFICACES SUSCEPTIBLES DE RÉUNIR SINON L’UNANIMITÉ MAIS L’APPROBATION D’UNE MAJORITÉ DE COMPATRIOTES POUR CONJURER L’UNE DES PLUS GRANDES CRISES MONDIALES QUI GÉNÈRE FORCEMENT DES EFFETS DÉVASTATEURS SUR LA SITUATION ÉCONOMIQUE ET SOCIALE FRANÇAISE !!!
QUI SONT LES HOMMES POLITIQUES QUI SE SOUCIENT VRAIMENT DE LA SITUATION PRÉOCCUPANTE DU PAYS ??? ON A L'IMPRESSION QUE CHACUN S’INTÉRESSE SURTOUT ET AVANT TOUT DES PROCHAINES ÉCHÉANCES ÉLECTORALES !!!!!!!

9.Posté par J.Claude Barret du MAR le 06/05/2013 22:38
I di touzour lo siyin i aboye i morde pa, Mélanchon de "gauche "inpé konm le parin de la départementalissation. Bé li viyin pa propose sa kandidatire pou ète promiyé miniss de Hollande. Wala in ti ketsoz pou rouve lo ziyé domoune. Lé vré la pwin bokou pou ékoute detrwa sankoulèr vante zote poulain. à lire le lien suivant pou konète inpé miyé le merluchon i vé boukane anou ankor iné pliss
http://www.alterinfo.net/Decryptage-d-une-nouvelle-escroquerie-politique-La-VIe-Republique-de-Jean-Luc-Melenchon_a90026.html
http://www.alterinfo.net/France-Le-sens-de-la-manifestation-du-5-mai-de-Jean-Luc-Melenchon_a90044.html

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales