Revenir à la rubrique : Politique

Faible mobilisation des pro-Mélenchon à Ti’ Boucan

Le Front de Gauche s’est rassemblé sur la plage de Ti’Boucan, ce dimanche, où un pique-nique citoyen « pour la VIè République » était organisé. Après un an d’exercice du pouvoir de François Hollande, le Front de Gauche entend ainsi célébrer à sa manière ce « triste anniversaire » ([lire notre article précédent]urlblank:http://www.zinfos974.com/Dimanche-le-Front-de-Gauche-veut-faire-du-boucan-a-Ti-Boucan_a56341.html ). « La gauche qui croit au […]

Ecrit par G.K. – le dimanche 05 mai 2013 à 18H40

Le Front de Gauche s’est rassemblé sur la plage de Ti’Boucan, ce dimanche, où un pique-nique citoyen « pour la VIè République » était organisé.

Après un an d’exercice du pouvoir de François Hollande, le Front de Gauche entend ainsi célébrer à sa manière ce « triste anniversaire » ([lire notre article précédent]urlblank:http://www.zinfos974.com/Dimanche-le-Front-de-Gauche-veut-faire-du-boucan-a-Ti-Boucan_a56341.html ). « La gauche qui croit au vrai changement se mobilise ce dimanche« , explique Patrick Loiseau, militant du Front de Gauche.

« Une soixantaine » de personnes a participé à ce rassemblement dans l’Ouest selon les organisateurs, une dizaine selon des témoins, entendaient faire écho à la marche citoyenne, à Paris, de Jean-Luc Mélenchon contre l’austérité et pour la VIè République.

Aux côtés du Front de Gauche, plusieurs militants d’Europe Ecologie Les Verts Réunion et d’autres associations sont venus sur la plage de Ti’Boucan.

Les militants du Front de Gauche ont ensuite défilé, munis de balais, sur un camion, dans les rues de Saint-Gilles pour « enterrer la Vè République« .

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.