Société

Facebook dévoile ses nouveautés

Mark Zuckerberg, le patron et co-fondateur du réseau social Facebook, a présenté jeudi 22 septembre, lors d'une conférence de presse "F8 Facebook"  à San Fransisco, une nouvelle idéologie d'intégration d'application médias pour un Facebook encore plus performant.


Facebook dévoile ses nouveautés
 
Lors de la conférence annuelle "F8 Facebook" à San Fransisco, Mark Zuckerberg, le jeune chef d'entreprise américain, a annoncé ce jeudi une adjonction de contenu sur le site qui comprend plus un milliard et demi d'internautes.

Le réseau social permettait déjà à toute personne possédant un compte de créer son profil et d'y publier des informations. On pouvait  y avoir des discussions instantanées, poster des photos et des vidéos à des amis, qui pouvaient aimer vos publications. Tout ceci est toujours possible, mais de grands changements interviennent. Désormais vous pourrez y lire un livre, regarder un film ou écouter un album de musique en simultané avec vos contacts.

Surtout, le système "Timeline" permet de retranscrire le passé en rassemblant toutes les photos, vidéos et publications. La page de profil se transforme alors en "page biographique", grâce au système "Open Graph" (le système de développement des applications Facebook).
Vendredi 23 Septembre 2011 - 17:59
O.L
Lu 2160 fois




1.Posté par Un anti-facebook primaire le 23/09/2011 18:07
Vous devez le savoir : Facebook, c'est le fichage, le flicage, volontaire et à perpétuité !

Vous ne pourrez JAMAIS effacer vos données sur Facebook, qui resteront gravés dans le marbre de la toile A VIE, et même pour toujours après votre mort !

Mais si ça vous plait d'être con !

2.Posté par Raz le bol de riz le 23/09/2011 19:47
être anti Facebook primaire........ça se soigne...........il suffit de contrôler correctement ses "ajouts" sur Facebook, de s'en servir pour créer ou recréer du lien avec des amis actuels ou rechercher des amis perdus de vue.....et Facebook devient alors une superbe invention...un lien social numérique....

Maintenant, si vous n'êtes pas capable de contrôler votre image ou votre vie en l'étalent maladroitement au vu et au su de tous.....tant pis pour vous....

3.Posté par Béa le 23/09/2011 21:29
c'est du voyeurisme ....
Quand on voit le nombre de dérive de ce site , on devrait l'interdire.

4.Posté par L'Ardechoise le 23/09/2011 22:22
100% zinfos, 0% "Book mes fesses", contre la perpété et la peine de mort à petit feu!

5.Posté par Kevin le 23/09/2011 23:56
Mais bien sur que c'est possible de supprimer définitivement ses données de Facebook... Seul peu de gens le savent

6.Posté par @5 le 24/09/2011 09:21
Et vos données qui se retrouvent chez vos amis, chez les amis de vos amis et chez les amis des amis de vos amis... on peut les supprimer ?

7.Posté par fichage le 24/09/2011 10:09
on crie au flicage par la police, mais volontairement la majeure partie de la population se fait ficher volontairement! une très grande réussite de suivi de la population, bravo facebook a reussi mieux que la police! lol

8.Posté par lorream le 24/09/2011 11:54 (depuis mobile)
Baaahh...on aime ça et on vous emmerde rien à dire de plus, chacun son truc, perso j ai rien à cacher meme à mon gouvernement. Si ce dernier à que ça à foutre d espionner son monde ben ecoute. De toute manière le fichage sauvage et l espionnage sauvage à tjs existé, à chaque époque. Bcp de personnes se sont révoltés contre ça et jamais rien n à changé alors merde, on a suffisament de pbs dans la vie et cette société vampirique pour que chacun s occupe de son cul et fasse ce qu il a affaire pour obtenir son petit bonheur! Et si votre bonheur passe par rejeter des nouvelles technologies du socioculturisme personne viendra vous faire chier chez ceux qui l acceptent. Alors pourquoi c est tjs vous les aigris-cas sociaux qui la ramenez?

9.Posté par Thierry le 24/09/2011 14:12
Pour rejoindre le Post 8,

Même Lucie, l'homme de Cromagnon et de Néandertal et les dynos sont fichés aujourd'hui grace aux traces qu'ils ont laissées sans le savoir (HOUUm HOuuMMM GREu GREu, Ils kosé KOMESA)... A leur époque, il n'y avait ni police, ni internet, ni rien, ni Mitterand.... et peut-être FESSE BOUC (cabris) mais pas facebook.... donc ... qu'on le veuille ou non, on se fait ou fera ficher quand même

10.Posté par @8 @9 etc... le 24/09/2011 14:43
Oui mais là ce qui est nouveau, et complètement surréaliste et maso, c'est un flicage VOLONTAIRE.

11.Posté par Eve le 24/09/2011 15:53
Moi je trouve que pour des questions de principes, FB va trop beaucoup trop loin. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on peut supprimer les informations publiés. Le web garde toujours des traces archivés malgré la suppression. Cela devient de plus en plus difficile de supprimer les données, surtout nos données chez les amis et les amis des amis. Je suis d'accord, on est libre de faire ceux que l'ont veut et de publier toute notre vie, mais tout comme la TV Réailté (qui me font surtout penser à observer l'intimité des gens comme dans un Zoo), on en est pas bien loin finalement. On est dans un systeme de voyeurisme et les gens aiment ca," la dit l'a fait", curiosité debordante...perso, ca fait peur, bientot ils mettront des cameras dans nos chiottes.

12.Posté par lorream le 25/09/2011 02:18 (depuis mobile)
On va faire un jeu les z'amis, mardi, prenez rencart avec votre banquiere, et demandez lui a quel tarifs se vendent ses fichiers clientèles? Ensuite demandez lui qui achète ce fichiers clientèle? Passez faire un coucou à votre opérateur web/mobile et posez lui la meme question, allez à votre Carrefour/Auchan local, demandez lui qui lui rachète leur fichier clientèle? Et cerise sur le gâteau faites une demande aux RG de consultation de votre dossier on va se marrer... Et la, merde... Facebook et leur politique de confidentialité ne restera pas à la premiere place de vos préoccupations...

13.Posté par lorream le 25/09/2011 02:28 (depuis mobile)
Post 10, mdr tu appelles ça un flicage volontaire? Toute ta consomation est fliquee depuis le mont ou tu decides d acheter un truc sur internet, sur eBay, que tu decides de faire une recherche via google, tout est enregistré, et est destiné à te sortir de la publicite " dirigée " et suggérée. Tu possède des crtes de fidélité? Alors volontairement tu acceptes d etre fliqué. Pas la peine de faire de grand laius à qui veut bien l entendre sur les dérapages de Facebook et à faire croire à tout le monde que vous tombez de haut avec ces horriiiiibles méthodes! Hypocrisie quand tu nous tiens...

Meme réflexion pour post 11... Carte fidélité, Auchan, tout ça je vous laisse relire... Voyeurisme... C est pas du voyeurisme quand vous permettez à Carrefour de refourguer a.des partenaires le contenu de vos dernière facture pour vous suggérer certain produit? On aurait pas une petite porte ouverte sur votre intimité domestique ma brave demoiselle?

14.Posté par Paradoxe le 25/09/2011 08:24

Facebook, le nouveau Big Brother volontaire !

http://www.atlantico.fr/decryptage/facebook-big-brother-donnees-personnelles-189099.html

Ce que vous acceptez de Facebook, l'accepteriez-vous de l’État et de la police ?

15.Posté par Eve le 25/09/2011 18:15
Post de Lorream : Tout a fait, je suis d'accord! Mais FB est beaucoup plus intime que ce que permet le "voyeurisme" commercial. Le but est économique, c'est surtout pour pousser à la consommation en ciblant ce à quoi vous vous interessez.

16.Posté par lorream le 26/09/2011 15:21
Post 14

Ce que tu acceptes de l'état, pourquoi le refuser de Facebook? Pourquoi faire chier les gens qui acceptent de se "livrer" socialement, alors que ton gouvernement te la fait a l'envers avec un véritable espionnage à l'ancienne? je dois te rappeler le stockage d'information de la police nationale? allant jusqu’à tes préférences sexuelle et le nom de tes partenaires?
Facebook n'agit pas différemment de n'importe quelle autre société, tu as un droit de retrait des informations stockées te concernant, tu n'as qu'a le faire jouer si tu n'es pas d'accord avec la politique pro-voyeurisme pour reprendre les expressions de certains.
Attention, je n'ai jamais dis être d'accord avec cette politique, juste je défend le droit de certains comme moi, a l'accepter pour beneficier du réseau social proposé.

Si les pubs ciblée et spammée te font chier, tu as d'autre outils. moi personnellement j'utilise Firefox avec un plugin ADBLOCK, résultat, ou que j'aille sur le net, je n'ai aucune pub ou pop up indésirable. j'ai une navigation propre et reposante!

De toute manière en France on se contente jamais de ce que l'on a, et on ne fait jamais avec ce que l'on a, on est toujours a pleurer pour des conneries et a vouloir ce que l'on obtiendra jamais. c'est comme ça, la preuve.

Post 15

malheureusement TOUT est devenu raison économique...

17.Posté par Facebook vous espionne le 28/09/2011 07:29

18.Posté par lorream le 29/09/2011 10:42
woa quelle nouveauté...

c'est sur qu'hotmail le fait pas de puis dix ans! et google n'en parlons pas... j'ai hate de voir les prochaines polemique autour de google+!! on va se marrer encore!

19.Posté par Et ça continue... le 29/09/2011 12:19

20.Posté par lorream le 14/10/2011 11:37
haha xD frustré va

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Décembre 2016 - 16:50 Les écoles de Saint-Louis au bord de l'explosion

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales