Société

Face à l'IPR d'Allamèle, Caroupaye riposte avec son KDI Réunion


Face à l'IPR d'Allamèle, Caroupaye riposte avec son KDI Réunion
C'est désormais une certitude, Jean-Bernard Caroupaye ne remettra pas les pieds à l'IPR (Intersyndicale des Professionnels de la Route). Ce dernier a été débouté par le tribunal de grande instance, hier, de sa demande d'annulation de l'élection de la présidence remportée par Michel Allamèle. Mais le patron de la FNTR (Fédération Nationale des Transporteurs Routiers) n'a pas dit son dernier mot.

Ce vendredi matin, telle une démonstration de force, il présentait lors d'une conférence de presse les membres de sa nouvelle structure, KDI Réunion (Kollectif pour la Défense des Intérêts de la Réunion). Si le collectif est principalement constitué de professionnels de la route, les sujets abordés sont beaucoup plus vastes. Jean-Bernard Caroupaye dévoile une fois de plus ses idées de grandeur en ne se résolvant pas seulement pour défendre ses "compagnons de route" mais toute la population réunionnaise.

Face à de nombreux sympathisants et aux représentants de la presse, une vingtaine de personnes, portant chacune le message de son syndicat, association, mouvement… s'est exprimée pour exposer les maux de la société réunionnaise. Forcément, l'ordre du jour était conséquent, les revendications portant aussi bien sur le gel des dettes sociales et fiscales que sur les emplois verts, le niveau de vie, la jeunesse, la route du Littoral, le RSTA, la préférence régionale, la banque publique d'investissement, l'exonération de la TVA pour les auto-écoles, la bouteille de gaz…

Une plateforme de 10 revendications devrait être remise au Préfet. Le collectif demande la mise en place d'une réunion de concertation, prêt à descendre dans la rue en cas d'absence de réaction de la part des autorités.

Face à l'IPR d'Allamèle, Caroupaye riposte avec son KDI Réunion
Vendredi 12 Juillet 2013 - 15:31
Lu 602 fois




1.Posté par chikun le 12/07/2013 16:23
Caroupaye ne fait pas le poids . Il est juste bon à se jeter par terre les bras en croix tandis que monsieur Allamèle fait la grève de la faim plusieurs jours devant Réunion première pour les régionales 2012.
Monsieur Ratenon a-t-il engendré un clone chez les professionnels de la route ?

2.Posté par cocos le 12/07/2013 20:29
Quel cinéma fait caroupaye le milliardaire

3.Posté par Marguerite le 13/07/2013 10:15
Voilà ce qu'entraîne l'ambition et la soif de pouvoir. Bientôt les élus qui vont perdre les élections vont se créer des royaumes. MDR

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:30 Un train pour valoriser les Outre-mer

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales