Social

Fabrice Pancrate, le joueur du PSG, va faire rêver les enfants de Saint-Paul

Vendredi 29 Mai 2009 - 15:19

“Faire vivre aux enfants des moments de rêve, de découverte et d’évasion”, telle est la devise de l’association 1000 sourires. Il n’était pas question d’enlever au rêve, sa dimension. Cette fois-ci, elle prendra l’apparence d’un footballeur de talent : Fabrice Pancrate, attaquant du Paris Saint-Germain.


Fabrice Pancrate, le joueur du PSG, va faire rêver les enfants de Saint-Paul
Ibrahim Ingar a fait lui-même le déplacement à Paris pour définir les modalités de la 56e opération de l’Association 1000 sourires. “Nous avons eu une réponse définitive il y a trois semaines. Cela va toutefois compliquer l’agenda du footballeur parisien”.
“Demain soir, il jouera avec le Paris Saint-Germain contre Monaco pour le compte de la 38e et dernière journée du championnat de Ligue 1. Dimanche, Fabrice Pancrate participera au jubilé de Pedro Pauleta, il ne jouera qu’une mi-temps, puis il filera à l’aéroport pour prendre son vol et destination La Réunion”, indique Ibrahim, président de l'Association 1000 sourires.

Fabrice Pancrate séjournera dans l’île du 1er au 4 juin. C’est à partir de mardi 2 juin qu’il rencontrera les jeunes licenciés des clubs de foot des quartiers de Saint-Paul. Rendez-vous est pris de 17 heures à 19 heures avec ceux de l’Ecole de football de Saint-Gilles, au stade de la Saline les Bains. Il y aura une séance de jeux (parcours technique, béret, shootout…) au programme.

Le mercredi 3 juin de 14h45 à 17h00, une rencontre est prévue avec les jeunes du Football club de l’Ouest et d’autres clubs de football des hauts de Saint-Paul. Fabrice Pancrate y animera une séance de jeux sur le stade de la Palmeraie (face au Stade Olympique de Saint-Paul).
Après le vol en ULM, en Transall, la visite à Disney, à l’Elysée… l’Association 1000 sourires continue à faire rêver les enfants de Saint-Paul.

Fabrice Pancrate, le joueur du PSG, va faire rêver les enfants de Saint-Paul
Jismy Ramoudou
Lu 1860 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Octobre 2017 - 13:04 L'audiovisuel public en grève ce mardi

Lundi 16 Octobre 2017 - 09:37 La recette du succès de l'UR 974