Politique

Fabrice Lebon et Kerina Lauret s'engagent sur le canton 22 (St-Pierre, Petite Ile, St-Joseph)


Fabrice Lebon, acteur et dirigeant dans le monde associatif, conseiller municipal et communautaire de l'opposition à la Civis et à Petite-Ile s'engage dans les élections départementales après avoir tenté sa chance aux dernière municipales.

Fier du résultat obtenu sur la commune de Petite-Ile, "2ème position après le maire actuel et devant les partis dominants de la scène politique", Fabrice Lebon espère décrocher un fauteuil de conseiller départemental sous l'étiquette "Debout la France" de Nicolas Dupont-Aignan.

C'est aux côtés de Kerina Lauret, candidate sans étiquette, que celui-ci entend convaincre les quartiers de Grand-Bois, La Cafrine, Mont-Vert-Les-Bas et Mont-Vert-Les-Hauts à Saint-Pierre, la commune de Petite Ile et les quartiers de Manapany, Les Lianes, Carosse, Plaine des Grègues, Le Butor et Goyave à Saint-Joseph.
Lundi 1 Décembre 2014 - 11:54
Lu 1540 fois




1.Posté par Debout Fabrice le 01/12/2014 13:29
Bravo... des personnes intégres ec de valeurs! La Réunion en a bien besoin et c'est à nous de fait gagne à sot!

2.Posté par EXCLAVE le 01/12/2014 13:45
LE SUD SE MET EN PLACE , MADAME 100ZÉTIKÉT , L'ÉLECTION MUNICIPAL 2014 OU LÉTÉ EK LE CANDIDAT DU PROGRÉS ET MAINTENANT DEBOUT LFRANÇE . S KE OU TRAVAIL TOUJOURS LA MAIRIE ST ZOZOZÉF , S KE OU TRINK TOUJOURS TEMPS EN TEMPS EK L ' UMP , S KE OU MÉN TOUJOURS LA VIE BIZAR SUR LE CÔTÉ , C ' TA DIRE PROJET DÉGOUTAN , KÉL MANZÉ COCHON .SIGNÉ ,

ZINFOS974ZISTOIRÉUNIONFRANÇEINTER

3.Posté par Vérité le 01/12/2014 13:50
Ce jeune homme a fait un très mauvais choix politique en s'inscrivant à ce parti de droite souverainiste.

Par ailleurs son binôme pose problème et interpelle. Il semblerait qu'elle est ou était l'attachée parlementaire du député PS-PROGRES de la 4ème circonscription. Tout laisse à penser que F.L de manière indirecte vient donner un coup de main à l'actuel conseiller général de l'ex canton 2 de Saint-Joseph en perdition.

Celui-ci sait que pour lui le Conseil Général c'est fini. Certains diront enfin il était temps, car ce monsieur n'a pas fait grand chose en tant conseiller général depuis 2007.
Enfin petite précision, le quartier de Goyave est rattaché au canton unique de Saint-Joseph (canton 13)

4.Posté par ALEXANDRA le 01/12/2014 16:19
après analyse, il me semble que Fabrice LEBON souhaitait représenter un parti qui prône les valeurs républicaines avec des gens intègres. Pourquoi pas lui donner sa chance afin de changer les potiches et les pots scellés depuis très longtemps au Conseil Général ? Du sang nouveau ferait du bien !
Je ne le connais pas mais je voterai certainement pour lui si j'étais dans son canton.
Dans le mien, j'attends de voir qui va se présenter.....

5.Posté par Réponse à verité le 01/12/2014 16:36 (depuis mobile)
Si cette personne travaillait encore pour St Joseph elle ne l''aurait pas dit, elle se serait présentée en binôme ec le candidat du maire de St Jo et pas ec un candidat DLF de droite comme vous dite... mais qui n''est ni de droite ni de gauche!

6.Posté par Noé du SUD le 02/12/2014 06:24
Ca y est !!!
les commentaires malsain commences a fuser !!!
bienvenu les guignols de la france profonde !!!

7.Posté par j''''oublierai jamais le 02/12/2014 06:34
Mr KOJACK recrute des candidats DLR !!!
Si vous l'aviez connus quand il a commencé a joué le zorro (nettoyeur) pour la présidente du CG, alors la, la réunion lui donnerai un petit 1 % !!!
Quand aux autres qui s'allient a ce genre de personnage non gratta du peuple (gros blancs colonialiste), je pense qu'ils vont très vite redescendre sur terre !!!

8.Posté par tioztikok le 02/12/2014 13:13
Bonjour à tous,
Si lifé intravay ou rienditou maloki ikoz iféarien niavance enron danlfon pas besoin dire malokis débout.Amitiés je me fais un parti maloki la rénion débout miléssir trouvali(M-R-D)

9.Posté par Impertinent le 02/12/2014 17:56
Fabrice Lebon a eu raison de rejoindre Debout La France, Nicolas Dupont Aignan et Hugues Maillot. Ce sont des hommes intègres et indépendants qui ne se laissent pas influencés par les intérêts particuliers, quels qu'ils soient ! Debout La France, Debout La Réunion !

10.Posté par petite iloise le 07/12/2014 09:55
C'est facile de faire de la politique en disant qu'on ne supporte pas ce que font tous ces politiciens quand on fait pareils, n'est ce pas mr LEBON ???? Juste après les dernières municipales vous avez trouvé un autre travail mieux payé probablement mais n'est ce pas un travail politicien quand c'est la Présidente du Conseil Général qui vous l'a offert????? Il est comme tout le monde et il se présentait alors sans étiquette après avoir été rejetté par le PS, mais où est là l'intérêt de la population quand on se sert en premier???

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales